Ya un truc que je pige pas, ces pourquoi dans Oblivion ya des agent du cult Mythic Dawn(ceux qui on assasiné l´empereur et qui donc boss pour Merhune Dagon) Pourquoi ces agent sont mort suspendu dans des cage...je vois pas le but de tuer ces propres soldat...
Un autre truc je pige pas ces pourquoi les Necromancer et la Mages Guild se font autant la guerre, je veut dire ok L´Arch-Mage Traven a battu la Necromancie de la Guild, mais a la difference de Morro la necromancie est legale a Cyrodill. Donc normalement les Necromancer qui semble êtres aussi nombreux que les mages, pourquoi ils se planquent comme sa et attaque a vue. Par exemple dans la quete du compte de Skingrad ou il faut aller recuperer un bouquin, en fin de compte ces pour voir si il est complice des necromancer, sauf que de la maniere que le compte parle, il dit qu il soupsonnais son steward(dsl mais je sais pas comment il le nomme en francais) mais qu il avais pas de preuve donc pouvais rien faire, sauf que normalement ces legal a cyrodill... donc ce que je pige pas ces pourquoi les necromance font pas leur ptite business tranquil au lieu d attaque a vue et de tuer les mages. Ils les on bannis et apres? ils sont asser nombreux pour faire leur propre guild...
Ptit truc drole que j ai vu aussi, dans cette meme quete(avec le compte) a la fin je me suis eloigner parce que je courais apres un citoyen qui est venu nous aider, j arrive pres de la porte de la ville, moi et le compte on tue le steward et apres sa , je vois un garde de la ville qui attaque son propre compte... J ai reloader(car j avais saver juste avant la quete et s etait pas trop dur a mon niveau) car je voulais de mort inutil mais j aurais du laisser aller juste pour voir qui aurais gagner, le compte est un vampire mais etait main nue, le garde etait en armur avec epee. je supose que le compte est intuable vu son importante dans la quete principal, mais le garde aurais surement laisser tombe une fois le compte assomer, j aurais du laisser aller voir qui aurais gagner...lol
Mais bref pour revenir au question, qqu peut m informer la dessus?