CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon post enlevé

xavaix
xavaix
Niveau 6
17 mai 2006 à 08:55:32

Hier j´avais mis un post intitulé les Top Models d´Oblivion ou je proposais de mettree des screenshots de belle filles aventurieres...

Mon post a ete enleve ... je me demande pourquoi ...y´a pire comme post...je trouve que la liberté d´expression est vraiment malmene sur ce forum...

Combien de post inutiles restent depuis des mois sur le forum...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:58:27

C´est pas parce qu´il y a pire qu´il faut accepter.Et parle pas de liberté d´expression, ça concerne un topic stupide, pas des idées.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:01:31

ce topic existait déja le voici:

https://www.jeuxvideo.com/[...]64716-1-0-1-0-0.htm

matenent fait nous le plaisir de "lire avent de posté" (3eme topic en post-it)
et tu aprendras que la fonction rechercher est TRES pratique pour evité les double post...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:03:32
xavaix
xavaix
Niveau 6
17 mai 2006 à 11:12:09

Oui en effet j´aurais pu chercher ... mais il s´avere que le post que tu me dis concerne tous les persos et leur equipement...mon post etait dedié uniquement aux personnages feminins...rien a faire du stuff mais juste les plus beaux modeles ... un concours purement "plastique"...

De plus les modos pourraient repondre eux mm et surtout le systeme de message privés devrait etre mis en plave comme sur 99,9% des autres forums.

Je sais ... tu vas me dire "vas sur les autres forums"...

Je trouvais que mon post etait un peu different dans le fond...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:13:36

t´as tort point barre...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:13:58

en plus ta meuf etait moche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 11:54:04

Cherches pas a comprendre ici les admin se prennent pour dieu tout puissant, quand ils se lèvent du pied gauche ils virent tous les sujets qu´ils peuvent la journée, sans prendre la peine de s´expliquer (pas la peine puisque ce sont des dieux), alors qu´un lock avec une phrase d´explication c´est trop compliqué c´est sur.
Et faits gaffe si par malheure ton sujet a déja été abordé l´année dernière tu peux être sur de te faire delet, même si personne y avait répondu et qu´il moisit depuis 4 ans

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:00:39

Tout à fait d´accord avec arnaudbh... y en a certain qui se prennet pour des dieu tout puissant et c´est pitoyable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 12:05:20

Merci merci ca fait plaisir! solidarité!
C´est la luteee finaAaaaleeee.
(profitons en ce post n´a pas encore été supprimé, ô miracle).
Le pire c´est les joueurs qui on subi un lavage de cerveau on dirait, soit ils ont tellement peur des admin qu´ils sont tout le temps d´accord avec eux soit c´est des zombie! Je sais pas vous mais moi quand je vois des post disparaitre POUR RIEN, et sourtout quand ils sont originales et que ce sont pas des post parasites qui demandent quelque chose vu et revu 1000 fois (comme le post xav était original jtrouve), je vois vraiment pas l´intérèt de les virer, enfin bon!

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:10:05

Non moi c´est l´acharnement de certains à couler les autres... derriere un ordi ça fait son malin avec ses 500 postes en 800 jours! mais après...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:10:14

faut être prévoiyant quand tu as des sujets ou tes sujets .Vaut mieux les metres dans tes favoris sai t´on jamais . :-))) ( qui sont insdipensables )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 12:15:01

Ah ba ui les flooders y´a pas de souci faut les virer, mais je parle des gens normaux qui postent des sujest intéressant, pour divertir, et qui paf, se font virer sans savoir pourquoi

ZhardOz
ZhardOz
Niveau 1
17 mai 2006 à 12:27:23

Je trouve aussi que c´ est lamentable !
Il n´ y avait ni insulte ni atteinte aux "bonne moeurs" juste une possibilité d´ admirer des belles créations .
J´ aimerai que l´ admin nous donne une explication ( ? )

spydark324
spydark324
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:32:36

Le modo te dira qu´il y a déjà des posts comme le tien mais ceci sont pourtant plusieurs pages en arrière...

Allez comprendre :sarcastic:

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:45:02

ce forum est devenu une poubelle...

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
17 mai 2006 à 12:53:20

Moi je suis daccord avec xavais ce topic meme si il en existe des a peu pres similaires sort de l´ordinaire...c´est donc dommage de l´avoir supprimer

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:10:28

ah pour preciser les modo s´expliquent souvent sur leurs actes (choses qu´ils n´ont pas forcement à faire) mais ils le font sur le topic qui sera au bout d´un certain temps erase donc voila c sur que si il te repond a 22h que toi tu dors le matin hop disparu

xavaix
xavaix
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:39:03

Le_Sauvage Posté le 17 mai 2006 à 11:13:36

t´as tort point barre...
Le_Sauvage Posté le 17 mai 2006 à 11:13:58

en plus ta meuf etait moche...
Le_Sauvage Posté le 17 mai 2006 à 11:14:27

normal t´es un fan de loanna...

------------------------------------------

Dis moi Le-sauvage si c´est pour dire des conneries je peux le faire ... depuis le depart tu critique mon post ... je te trouve bien imature pour un type de 44 ans (si cela est vrai) ... si tu trouve ça nul evite de crtitiquer ... c´est vrai que sur ce forum il y a beaucoup de gens qui ne passe leur temps qu´a critiquer les autres ... Moi quand le sujet ne m´interresse pas je post pas... :sors:

frarou
frarou
Niveau 14
17 mai 2006 à 17:41:49

:honte: