CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon BTmodamoi

leo52
leo52
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:14:41

donc lequel prendre celui de Data ou de Data\texture??

seba_far
seba_far
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:18:42

es ce ke tu pourré faire la carte pour le 640/800? stp

leo52
leo52
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:23:24

Tu joue en 640/800 ?! ?! ta pas peut toi!

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:37:17

Tu décompresses tout ou tu veux puis tu mets les bons fichiers dans leurs dossiers respectifs du jeu car il me vient une idée, je crois que vous décompressez tout dans le dossier Data ce qui est une erreur car cela vous donne 2 dossiers Data comme ceci : Data\Data\ ça ne peux donc pas marcher :-)

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:41:59

IL n´existe qu´une seule carte en couleur je parle de la carte de Cyrodiil pour toutes les résolutions il y en a une deuxième qui dégage plus d´espace dans le cadre mais c´est pareil, c´est la même pour toutes les résolutions, il n´y a pas de solution ou tu joues en 1200 et tu a cette carte en couleur sinon tu l´a en monochrome.
En ce qui concerne la carte détaiilée elle reste toujours en couleur quelle que soit la résolution.

Trax_Unity
Trax_Unity
Niveau 1
25 mai 2006 à 13:58:08

Salut,
Bravo Pitoux pour ton mod, heuresement que les moddeurs sont là pour terminer la boulot :oui: .
J´ai un ptit probléme mes barres de vie, mana et energie ne sont pas visible, tu as un solution ?

seba_far
seba_far
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:32:00

moi aussi j´ai le meme problème enn fait les barre de vie... ny sont plus licone de larme prend la place des barre licone sort prend la palce de larme et la boussole prend la place du sort d´ailleurs la boussole je la trouve un peu grand et dommage aussi kelle é transparante...

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:41:12

C´est normal vu que c´est une interface immersive, c´est pour être plus dans le jeu sans rien qui vienne perturber l´image. vos trois barres de vie, magie et fatigue réapparaissent dès ça diminue un peu dans une des ces trois barres essayez allez sous l´eau par exemple et laissez vous noyer un peu, vos barres réapparaissent et redisparaitrons dès qu´elles seront de nouveau pleines :-)

seba_far
seba_far
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:45:37

ah ok merci pour ton mod tres sympa :)

seba_far
seba_far
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:28:39

par contre je possede un problème je peu plus faire de voyage rapide :(

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:41:15

Le Fast Travel n´a aucun rapport avec mon mod !
Je te conseille tout de même de mettre le mod du Nexus, un peu plus haut dans ce même Topic.

seba_far
seba_far
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:55:09

ok merci :) mais es ce que tu sais comment on réactive??

leo52
leo52
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:56:04

Je n´est pas compris pourquoi il fallais mettre le nexus! sinon sa marche toujours pas niv. color carte et Taille ecriture

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:00:45

Non pas vraiment à part de reprendre une sauvegarde d´avant l´installation du mod qui t´a supprimé le Fast Travel :-)

Le Nexus le désactive aussi :-)

seba_far
seba_far
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:03:52

justement je né pas avancer dans le jeu depuis que je lai installé et les tous les mods sont désacivé a part bien sur oblivion.esm et ca marche tjs pas :snif:

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:07:01

C´est pas grave ! tu installes le Nexus et pis c´est cool ! tu pourras te téléporter instantanément d´une ville à l´autre dès que tu auras cliqué sur les pierres dans les différentes villes, crois-moi, c´est beaucoup plus marrant.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:10:24

J´avais moi aussi installé un mod pourri qui me faisait des bugs et qui m´avait supprimé le Fast Travel, j´ai adopté le Nexus (comme dans Morrowind) et comme c´est super, je l´ai traduit en français pis voilà, je ne pourrais plus m´en passé maintenant :-)

seba_far
seba_far
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:22:33

ok je te remercie pour ton aide :-)

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
26 mai 2006 à 00:47:39

Mais ya pad quoi :-)

]kharnath[
]kharnath[
Niveau 1
27 mai 2006 à 10:08:16

moi j´ai encore un autre probleme. une fois le mod installé, les modif effectuées, je vais pour lancer le jeu à partir du launcher , la mon ecran devient noir puis boomm retour sous windows immmediat avec la fenetre d´oblivion fermée. cela ne m´arivais pas avant et je ne sais pas quoi faire à part peut etre desintaller et reinstaller le jeu. alors si quelqun aurait une petite idée, se serait sympa, merci.

La vidéo du moment