CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon BTmodamoi

Setherial
Setherial
Niveau 9
19 mai 2006 à 00:57:49

l´écriture que tu as faites est excellente,c´est clair.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:01:45

Tois nouvelles images à vous mettre sous la dent :-)

http://legraphistoleur.free.fr/Image11.jpg
http://legraphistoleur.free.fr/Image12.jpg
http://legraphistoleur.free.fr/Image13.jpg

Xim_le_despote
Xim_le_despote
Niveau 5
19 mai 2006 à 20:09:56

sympa ton mod.
comment tu as fait pour changer la police d´écriture du menu? c´est facile car je veux le faire sur mon oblivion sans tout changer.
merci

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:31:59

Voila l´interface que j´attendais, c´est vrai que celle du PNOO était pas mal mais la police d´écriture n´entrait pas le contexte du jeu. Donc félicitations à toi Pitoux Ier, empereur de l´interface !! ! :)

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:56:26

Merci pour les compliments, pour le reste tout est expliqué dans mon fichier "A lire.txt"
Pitoux

Setherial
Setherial
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:08:25

autant pour la carte général ce n´est pas celle que je préfère,autant pour les villes c´est terrible:je suis définitiviment convaincu.Beau travail et merci.

mothman02
mothman02
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:21:19

ah wow au debut je trouvais rien qui valait la peine, a part le coup des zolies fonfontes tout en arc mais la le coup de la map interieur en couleur mais differente parmis les unes aux autres je dis chapeau, cela vient de toi? Alors bravo...

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
19 mai 2006 à 23:36:57

Merci, de moi ba disons plutôt de Bethesda, j´ai simplement fait une petite bidouille dans le fichier d´initialisation d´Oblivion :-)

Tiens encore une pour la route :-)
http://legraphistoleur.free.fr/Image14.jpg
Pitoux

Setherial
Setherial
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:00:43

bon je l´ai installé:c´est vraiment bien:bon la carte general n´a pas de couleur(pourtant j´ai fait exactement ce que tu as dis dans le lisez moi(meme supprimer le fichier"menu"du pnoo1.6) mais c´est pas grave,merci et encore merci.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:26:00

beuh !! j´ai un probleme !!
J´ai bien installé le mon PNOO 1.6 puis j´ai installé ton mod en remplacant le fichier menus, j´ai changé les ligne du § fonts et j´ai changé le 1 en 0 pour le display et j´ai une énorme écriture rouge immonde pô belle qui prends bcp bcp bcp de place, qu´est ce que j´ai mal fais ??

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
20 mai 2006 à 04:33:33

Supprime complètement le dossier menu qui se trouve dans Data puis mets le mien car si tu ne fais que écraser le dossier menu du PNOO 1.6 il ne rajoute que les fichiers en plus mais ne remplace pas les anciens, sûrement ça :-)

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
20 mai 2006 à 04:37:57

As-tu bien regardé l´arborescense de mon dossier ? il n´y a pas que le dossier menu à changer tu as changer le dossier Fonts ? puis mis les textures de la map ?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:16:02

Euh c´ets quoi l´arborescence ?? Sinon les textures de la map sont dans le fichiers texture que j´avais, fonts est remplcé et les lignes de Oblivin.ini sont remplacé aussi
et sinon le fichier menu dans data, je l´ai remplacé par le tien et pô juste rajouter les fichiers en plus donc je comprends pô !! Aide moi !! !! :)

polux400
polux400
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:00:00

lol, l´arborescence c´est la suite des dossiers en fait, genre c/program files/bethesda/oblivion/data
si j´ai bien compris, tu as du oublié de dézipp des dossiers dans data. voila j´en sais pas plus.
ps: pour l´arborescence pense a un arbre généalogique, ça marche pareil ;)

félicitations pour ton patch pitoux, dommage que tu es supprimé les fleches de guidage sur la carte et autres (de mon point de vu) sinon je me serai jeté dessus :). Bon bah en passant je demande toujours lol, ia t´il moyen de remettre les fleches sans avoir aucune connaissance du TESC afin de profiter de ton super mod? :rouge:

spydark324
spydark324
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:06:18

Ca a de la gueule :ok:

Bravo pour ce boulot :-)))

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:26:46

ben non, j´ai tout bien dézippé, les dossier sont dans data, et les autres dans les fichiers qui leur correspondent je comprends pô !! Pitoux de l´aide !! !!!!!!!!!!! :)

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:15:17

Pour répondre à Polux400, je vais faire un BTmodamoiAF AF pour avec flêches, regarde ce Topic de temps en temps.
Pour Kirby_1er, si tu as tout bien mis comme il faut en respectant l´arborescence c´est à dire en mettant les bons fichiers dans leurs bons dossiers, je vois pas là il doit y avoir autre chose qui cloche dans tes dossiers.
Si tu vois d´autres fonts que les miennes c´est que tu t´es planté quelque part.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:40:18

Voici le même Mod mais avec les flêches de repaire sur la boussole et sur les cartes :

http://legraphistoleur.free.fr/BTmodamoiAF.rar

N´oubliez pas de lire attentivement le fichier "A lire.txt"

leo52
leo52
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:53:25

Vus que je suis retardée niv. correction suis-je obliger d´avoir le PNOO 1.6?

leo52
leo52
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:02:27

Je repond a ma question -> non

Mais par contre tout comme Kirby_1er j´ai un probleme avec la taille de la police sur le menu help me!

Sinon Chapeau!

La vidéo du moment