Bon comme je suis flemmard par nature, je te fais un copié collé de ce que j´ai écris pour une autre personne qui est bloquée pour une autre quête :
-Sélectionne la quête dans ton journal de quête en tant que quête en cours
-Ouvre la console et tapes sqt, ce qui va te donner l´ID de la quête (une combinaison de chiffres et de lettres du type TJE4545rE4, et l´on va supposer dans cet exemple que l´ID de la quête est celle-là)
-ça va aussi te marquer à une ligne (plusieurs lignes s´affichent quand tu tapes sqt)le stage auquel tu en es dans la quête s´affiche sous la forme d´un numéro, comme GetStage>>50 (on va supposer dans cet exemple que le stage est 50)
-Tu tapes ensuite dans la console la manip suivante (avec les exemples donnés précédemment, même si ce ne sont pas ceux-là que tu auras) :
setstage TJE4545rE4 55
Si ça ne marche pas, continue de 5 en 5 pour le stage, jusqu´à qu´un nouveau message de quête mise à jour s´affiche, et c´est réglé ! (tu peux d´ailleurs faire ça pour nimporte quelle quête dans laquelle tu es bloqué). J´espère t´avoir aidé ^^
P.S: oui je sais j´ai du mal à expliquer cette manip et donc ça parait compliqué mais en fait c´est super simple et rapide à faire.