traduction en français du contenu du mob :
a fait à ce petit mod ce week-end puisque je me suis senti que les spellcasters étaient un peu de faible puissance s´ils ne prenaient pas le birthsign de mage et n´employaient pas l´intelligence en tant que leur attribut primaire. NOTE : Mis à jour sur 4/2/2006 à v1.1 Ce mod vous renonce simplement à plus de mana par niveau d´intelligence comme vous le niveau, selon lequel la version du mod vous installent. J´ai inclus 5 versions avec les niveaux variables de l´amélioration ainsi les joueurs peuvent décider combien ils souhaitent changer le gameplay. Actuellement, le jeu fonctionne en tant que tels : Mana = (intelligence X 2) + tout Bonuses/Signs Ainsi, par défaut, si j´ai l´intelligence 50 sans des bonifications de Magicka, j´aurai le mana 100. Supposant j´ai toujours l´intelligence 50 sans des bonifications ou n´importe quoi, heres comment ce mod affectera mon caractère : Fortification De 25% Magicka : L´intelligence X 2.5 = le mana 125, obtiennent au mana 2.5 chaque fortification interne du niveau 50% Magicka : L´intelligence X 3 = le mana 150, obtiennent au mana 3 chaque fortification 100% interne de Magicka de niveau : L´intelligence X 4 = le mana 200, obtiennent au mana 4 chaque fortification 200% interne de Magicka de niveau : L´intelligence X 6 = le mana 300, obtiennent au mana 6 chaque fortification interne du niveau 400% Magicka : L´intelligence X 10 = le mana 500, obtiennent au mana 10 chaque niveau interne Appliquez qu´est jamais préférable pour vous, ceci travaillera aux caractères existants ou nouveaux sans issue. Téléchargement de mon emplacement : www.innoscience.net Lisez le readme pour plus d´information d´info/contact, merci