CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrir une porte d'Oblivion ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:30:23

J´ai peut etre trouver ca mais je sais pas si ca correspond bien a ce que je veut. Moi et l´anglais...

http://www.tessource.net/files/cache/2925.html

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:45:20

Oui, ça à l´air d´y ressembler. Tu n´as plus qu´à l´essayer... :gni:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:03:15

Oui ca marche ! Il y a bien une porte d´Oblivion renouveleble dans la ruine ! :content:

logg62
logg62
Niveau 1
15 mai 2006 à 21:57:13

moi ossi g fini la QP et ca ma lair pa tro mal mai par contre je trouve pa la porte ou, je ne sai pa comment louvrir ?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:04:49

To install this plug-in decompress "Moist - Gate Room.esp" into the "Oblivion\Data" directory.

This mod Adds a "Gate room" (with an Oblivion gate) to Wenyandawik, an Ayleid ruin North West of Bravil, when the gate is closed just hit the switch and it re-opens!Pour installer cette connexion décomprimez « moite - déclenchez Room.esp » dans l´annuaire de « oublie \ données ».

Ce mod ajoute une « salle de porte » (avec une porte d´oublie) à Wenyandawik, un nord-ouest de ruine d´Ayleid de Bravil, quand la porte est coup juste clôturé le commutateur et elle rouvre !

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:06:08

:ouch:

logg62
logg62
Niveau 1
15 mai 2006 à 22:13:56

lol en francais c poss :ange:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:13:03

Par contre j´ai pas pu voir si l´Oblivion et different a chaque fois.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 mai 2006 à 09:24:35

perso j en ai fermer pas mal, et je vais etre franc j en ai RAS LE .... des portes d`oblivion, ces toujours pareil, toujours bute un tas de daedra pour arriver a la pierre en haut...bref sa me saoul. La j ai presque fermer toute les porte de villes pour les allier de bruma(m en reste une) j en ai fermer environ 10 dans la nature et puis basta, j enchaine la quete principal , marre des porte d oblivion. Apres me reste encore plein de guild(mage j ai seulement eu toute mes recomandation, fighter guild je suis p-e a la moitier environ et les autres j ai pas touche)

Sailm
Sailm
Niveau 1
16 mai 2006 à 17:29:58

tu devrais esseyer la guilde des assassin, trop génial! En passant, dans obliviion est-ce qu´on peut rencontrer un seigneur deadra? et question 2, c´est quoi le niveau de l´âme d´un daedroth si on la mais dans une soul gem?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:49:00

A très haut niveau (+40) et avec le mod OOO, les portes d´Oblivion c´est très sympa (enfin pas plus de une ou deux par jour). Si le principe est toujours le même, la façon dont les plans d´Oblivion sont composés (qui est aléatoire) permet de bien s´amuser. Le nombre d´adversaires de très haut niveau est très impressionnant et on peut passer une bonne heure de jeu pour atteindre la pierre sigillaire.

Je dois être à 110 portes fermées sur 3 parties (30+48 et 33) et je ne m´en lasse pas vraiment.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:09:29

Moi aussi ca ma souler les portes d´oblivion mais apres 100 H de jeu sans, ca manque. Pour le mod j´en suis tres content, ca me permet de retourner dans l´oblivion et le monde generé est bien aléatoire.

Sailm >>> Non il n´y a pas de seigneur deadra dans les portes d´oblivion. Un daedroth c´est 1200 point il me semble.

Marina_Kha >>> Parle moi de ce mod "OOO".

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:57:46

:up:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:05:51

@Alligiance
J´ai mis un petit mot en fin d´après-midi dans un topic qui en parlait (Oscuro´s Oblivion Overhaul=OOO). Regarde si tu peux le trouver sur la première ou deuxième page.

Ce mod américain a été traduit - plutôt pas mal d´ailleurs - par un wiwilandais et est dispo sur TES source en vo et en vf.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:06:46
Alligiance
Alligiance
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:36:56

Ah mais oui ! Je l´ai deja ce mod mais pas traduit. Ca me derange pas vraiment. Tres bien comme mod. J´aprecis surtout qu´il y est plus d´ennemis.

La vidéo du moment