CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol Ultime impossible de s'assoir HELP!!

tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:43:09

Voila je suis juste aprés avoir tiré les leche etraction je suis rentré dans la caserne des gardes mais je me fais surprendre à chaque fois pourtant j´y vais la nuit (vers 2 ou 3 h du mat) en mode discrétion et avec un sort (rouleau) caméléon 25% mais dés que je rentre dans la chambre un garde se réveille et il commence à me frapper! J´ai essayer de tracertout droit je suis arrivé au moine assis devant la grille j´ai tiré la manette (toujours les gardes au cul !) je repars dans la bibliotheque des moines aveugles et là impossible de s´assoir sur ce maudit fauteil!!!! Pourant les gardes ne me suivent pas dans le bibliotheque mais il y a toujours la musique comme quand on se fait attatquer.

Si vous pouviez m´aider car cela fait 2 semaines que je suis là dessus!

merci

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:49:39

Perso moi quand j´ai fait cette quete j´etait en vampire et j´ai utilisé l´invisibilité et tout c´est bien passé ,jcrois que c´est mieux que le caméléon

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:51:43

avant de rentrer dans la salle des gardes, explose tous les monstres, quand tu ouvres avec la fleche, y a des monstres qui pop, si tu les tues pas, les gardes sont en alerte meme avec chameleon a 100%

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2006 à 18:51:48

L´invisibilité est moins bien qu´un cameleon 100% c´est certains ^^
Car l´invisibilité cesse si tu ouvre quelque chose ou attaque, le cameleon ne s´arrete pas avant la fin du sort (ou le retrais de l´objet qui provoque l´effet) et un cameleon 100% = meme effet que l´invisibilité

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:52:14

moi jsui passé en discretion sans aucun sort.

Ta buté les 2 garde avant de passé la porte de la statue?

sinon ta enlevé tes botes pke sa joue beaucoup en discretion.
et aussi faut marcher et pas courir sa fait moins de bruit.

A part sa je vois rien d´autre

tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:03:46

Non je ne tue pas les gardes je trace tout droit à chaque fois !I l faut les tuer obligatoirement pour pas se faire repérer?

tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:18:36

Faut il tuer ces 2 maudit garde statues??? SVP !! !

tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:45:41

Personne ne peut me dire ?? ??????

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:46:47

un bon lvl en dicrétion et a peut pret un caméléon actif a 50% et c´est ok

joux23
joux23
Niveau 5
14 mai 2006 à 23:46:16

moi aussi ça m´a posé probléme: en fait apres avoir tiré la flêche, la statue faire apparaitre une porte et il faut que tu ailles à cette porte sans te faire detecter ( discetion , invisibilité,...)par les deux autres statues gardiennes. Une fois la porte passer tu vas jusqu´à la bibliothéque encore discretement, tu actionnes le levier et tu rentres normalement et là tu peux t´assoire.

En fait a partir du moment ou tu tires la flêche il faut que personne te voit jusqu´au levier de la biblio.

voilou

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
14 mai 2006 à 23:51:59

joux23 :d) pas tout à fait vrai, moi j´ai tué les deux gardes en pierre et je n´ai pas eu de problème :-)))

Voilà, maintenant, t´as deux solution :-)

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:44:22

Salut à tous. Moi aussi, je suis passé sans tuer les statues de pierre. les gardes ont étés en alerte, les moines m´attaquaient et je n´ai pas pu m´asseoir dans la bibliothèque. Le journal a dit que je devais m´échapper, je suis donc parti, je suis arrivé dans la ville, j´ai payé l´amende aux gardes, puis j´ai refait le chemin comme la premiere fois, sauf que la porte qui mene dans la salle de la fleche d´extraction qui mene a la salle des gardes est marquée Impossible à ouvrir, et les statues ne m´attaquent plus et ne bougent plus, mais en foncant dedans je peux les déplacer et elles sont d

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:45:20

(arf posté sans faire expret -_-)

et elles ne sont pas sur leurs socles

Quelqu´un a-t-il la solution pour résoudre mon problème ?

grazy
grazy
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:46:57

ba si tu es a l´université arcane tu enchante toutes les piece de ton armure avec cameleon 25 % et a la fin sa te fait cameleon 100 %

et la tu passe tranquile moi j´ai reussi aves mon vampire

Aqualung
Aqualung
Niveau 5
04 juin 2006 à 12:03:37

cela m´est arrivé aussi jusqu´à ce que je reprenne une ancienne sauvegarde... en fait pour pouvoir s´asseoir sur ce satané siége il faut être en discrétion et à un bon niveau ( mains de minuits par ex plus un sort) depuis la sortie de la caserne jusque au siège ; une fois j´avais essayé avec l´invisibilité et un garde m´a suivi chez les prêtres et impossible de s´asseoir .
Je n´ai pas eu besoin de tuer les gardes mais une discrétion assez élevée est un atout (bien vu le coup des bottes , au fait on peut les garder si on a une bonne AGILITE il suffit de sauter sans à la fin mais c´est un peu chaud alors sauvegardez)

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:31:49

Tire ta flèche d´extraction et tue les deux gardes !! Ca pose moins de problèmes ensuiteet à ce moment là tu pourras t´asseoir ^^

La vidéo du moment