Je compte me faire un petit DD rapide,apres un guerrier en armure lourdes tres lent, et j´hesite entre assasin et magicien. Je voudrais juste savoir si les mages devenaient tres vite OOM(sans mana) ou si ils pouvaient toujours lancer des sorts sans faire de pause. Si ils sont vite OOm n´est il pas lus judicieux dee faire un mage guerrier (je sais plus le nom XD) ?
neveraar
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:35:46
sisi fo faire un magelame ac armure lourde, parade, lame, armurerie, destruction guerison et altération..; la c le coeur ^^ http://img84.imageshack.us/my.php?image=screenshot08wz.jpg
en fait le truc c´est que ca m´enerve d´aller a 2 a l´heure avec l´rmure lourde et jeprendrais donc armure legere, est ce tout de meme valable?
theprophet
Niveau 11
14 mai 2006 à 19:07:52
Moi j´ai une armure lourde et je vais vachement vite . Tout dépend de ton endurance . Plus tu court et plus ta stat montera . C´est pas au début du jeu que tu vas aller vite ....
luidji18
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:22:36
OK XD
Kikunosuke
Niveau 3
14 mai 2006 à 19:49:40
tu peu aussi lui mettre une belle robe enchantée avec un sort bouclié^^ en+ ca se casse pas. Tu peu aussi faire une capuche et des chaussures