CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon debut et principe

PeUnJe
PeUnJe
Niveau 3
14 mai 2006 à 11:51:12

Bonjour

Deja je me presente étant donné que je suis nouveau sur le forum donc c´est PeuNj J´ai 19 ans et he me decide a poster afin de demander quelque conceils.
J´ai deja épluché le menu rechercher et trouvé pamal de reponses mais il y a encor beaucoup de points d´interrogations ...
Sa fait maintenant 3 jours que je me promene en ville j´ai deja fais la quete secondair avec Thoromir pour commencer a me faire la main . Etant donné que l´on pocede une tres grande liberté je me sends un peu perdu .. J´ai peu voir sur des topics qu´il fallait rejoindre des guildes qui se situe dans les villes / villages mais je ne parvient pas a en trouver , donc si quelqu´un pouvait deja m´éclairer a se sujet se serait tres gentil. Et encor une petite chose , comment marche le systeme de lvl et d´experience voit t´on une progression ?
merci de m´avoir lut et si possible de m´aider en tout cas j´espere que je me passerai des insultes du genre ´ pov con " ou " salle noob"

A bientot

Peunj

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:55:10

Consulte ta carte alors que tu es en extérieur dans les rues de la cité et utilise le fast travel jusqu´à n´importe quelle ville sur ta carte. Cherche la guilde des Guerriers ou la Guilde des Mages locales et commence à bosser pour eux...

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:57:02

Les guildes se trouvent dans les villes aux alentours de la cité imperiale, sinon le systeme de lvl marche de la façon suivante: tu doit faire monter tes competences principales en réalisant les actions en rapport... ensuite t´a plus qu´a dormir et redistribuer tes points durement gané dans tes caractéristiques (force,...)! voilà gg!

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:59:50

Demandes au gardes des indications !

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:08:35

Salu PeUnJe, bienvenu sur le forum du meilleur jeu de 360 (c´est pas difficil il sont pas bocoup) si j´ai conseil a te donner c´est de bocoup voyager car tu rencontrera plein d´ennemie ainsi tu aprendra a mieu te battre, tu visera mieu a l´arc, tu trouvera aussi de nombreu lieu ou se cache des tresor insolite (avec des morts-vivant aussi :gni: ) et tu montera de nivo, sur ce bon jeu :ok:

PeUnJe
PeUnJe
Niveau 3
14 mai 2006 à 13:41:14

Merci a vous tous de vos petits conceils je vais mettre en application tous ça. De toute fason ce nest pas en 2 jour que je conaitrais tout de ce fabuleux jeux
Merci encore

Peunj

whyll
whyll
Niveau 39
14 mai 2006 à 13:48:41

slt, moi je te conseil d´eviter le fast travel, c´est pour les fénéant(e)s ça :-) explore le monde de cyrodill a pied, comme ça ton atléthisme sera accru au fur et a mesure du jeu

La vidéo du moment