Alors voila je sait pas si quelqu´un l´a deja trouvé mais au cours de mes explorations pour trouver des ruines ayleides ,je suis tombé sur un sanctuaire des neufs divins(Au Nord de Skingrad et au Sud-Ouest de Chorrol ),je descends de Criniere d´ombre prends la benediction ,je me retourne et la je voit un squelette jonché au sol pres d´un gros rocher ,je m´approche ,l´examine mais rien d´interessant
C´est la que je voit qu´a coté se trouve un coffre avec des sacs et ho! un livre sur le coffre Soif de connaissances ,je commence à le lire
Il s´intitule "Position du chasseur" je le lit et voit qu´il parle de la lance de cruelle misericorde,d´une chasse au gibier avec des chiens ,comment se déroule cette chasse ,etc.. mais pas plus d´indices concernant la lance ,je reflechit et me dit que il doit surement avoir quelquechose aux alentours ,je detecte des loups des bois et des chevreuils ,je me dit qu´en chassant les chevreuils ,peut-etre qu´un objet se trouve "en eux " je les tue mais rien pareil pour les loups ,apres je pensait qu´il fallait ptet rabattre les chevreuils vers les loups ,enfin bref j´ai pas avancé ,donc je voulait savoir si quelqu´un avait deja entendu parler de chasses dans oblivion (ptet avec le prince daedra à qui on doit donner la corne de licorne mais jcroit pas ),ou deja trouver ce livre
Si quelqu´un a un guide offficiel,il repertorie les livres et armes ?
Sinon je rappelle la position du sanctuaire c´est au nord de Skingrad et longer les collines vers le nord ouest mais rester bien "collé au monde" et normalement c´est une clairere en contrebas ,je reviendrait vous donner les position exacte ,que ceux qui me croient pas cherchent d´abord apres on en parlera