CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance de cruelle misericorde/Indices

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:49:27

Alors voila je sait pas si quelqu´un l´a deja trouvé mais au cours de mes explorations pour trouver des ruines ayleides ,je suis tombé sur un sanctuaire des neufs divins(Au Nord de Skingrad et au Sud-Ouest de Chorrol ),je descends de Criniere d´ombre prends la benediction ,je me retourne et la je voit un squelette jonché au sol pres d´un gros rocher ,je m´approche ,l´examine mais rien d´interessant
C´est la que je voit qu´a coté se trouve un coffre avec des sacs et ho! un livre sur le coffre Soif de connaissances ,je commence à le lire
Il s´intitule "Position du chasseur" je le lit et voit qu´il parle de la lance de cruelle misericorde,d´une chasse au gibier avec des chiens ,comment se déroule cette chasse ,etc.. mais pas plus d´indices concernant la lance ,je reflechit et me dit que il doit surement avoir quelquechose aux alentours ,je detecte des loups des bois et des chevreuils ,je me dit qu´en chassant les chevreuils ,peut-etre qu´un objet se trouve "en eux " je les tue mais rien pareil pour les loups ,apres je pensait qu´il fallait ptet rabattre les chevreuils vers les loups ,enfin bref j´ai pas avancé ,donc je voulait savoir si quelqu´un avait deja entendu parler de chasses dans oblivion (ptet avec le prince daedra à qui on doit donner la corne de licorne mais jcroit pas ),ou deja trouver ce livre
Si quelqu´un a un guide offficiel,il repertorie les livres et armes ?
Sinon je rappelle la position du sanctuaire c´est au nord de Skingrad et longer les collines vers le nord ouest mais rester bien "collé au monde" et normalement c´est une clairere en contrebas ,je reviendrait vous donner les position exacte ,que ceux qui me croient pas cherchent d´abord apres on en parlera

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:52:10

Normalement y a pas de lance dans Oblivion... :doute:

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:59:39

Ouais mais c´est le nom elle était dans Morrowind il me semble et c´etait une epee ,le rasoir de Mehrunes ...

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:03:22

Bref j´ai retrouvé la position exacte et jme suis un peu trompé ,allez au Fort Ontus (j´ai confondu Skingrad et Kvatch) et direction Nord Ouest allez tout droit et normalement vous verrez la clairiere ,arretez vous souvent pour regarder aux alentours car ya beaucoup d´arbres ,le squelette en question se trouve à coté d´un rocher avec un sapin ,devant le sanctuaire

Sinon pour Kholcron lit le livre "Connsaissances sur Tamriel" et tu sera tres surpris (il décrit tout les artefacts mais ils ne sont pas tous dans Oblivion)

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:43:05

Up!

Orghal
Orghal
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:50:02

la lance de misericorde existait bien dans morrowind...et c´était bien une lance et non une épée...c juste une référence à morrowind...je doute que ce soit un artefac disponible dans oblivion...à moins que quelqun est d´autre info... :question:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:11:13

Donc, il existe bien un livre rare nommé Position du chasseur et mentionnant la Lance de Miséricorde.

Il n´y a pas d´arme Lance de Miséricorde dans le jeu Oblivion.

Vérifié dans le TES

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:15:35

C´est quoi le TES ? (The Elder Scrolls ?? )
Sinon dommage en tout cas ca m´a fait esperé mais bon tant pis ...

La vidéo du moment