Voila j´ai déja chercher mais j´ai rien trouver j´ai un bug avec umbra quand je tire a l´arc sa ne lui fait presque aucun dégat je trouve sa normal je ne suis que niveau 2 avec un arc de fer mais mon souci est qu´elle reprend de la vie alors commen faire pour qu´elle ne reprenne plus de vie ?? par avance
neveraar
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:12:38
t po asez for pour avoir ca peau voila tt...^^ va tentrainer et tacheter un arc en ébène ou en cristal ou daedrique par ce que c la honte....
Marina_Kha
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:12:54
Eh bien niveau 2 pour une créature comme Umbra, c´est tout simplement pas assez. En plus, effectivement, elle se régénère... Donc, donc...
Revenir quand tu seras plus costaud, par exemple ?
Fabien00
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:27:40
Bon ba j´ai réussi a la battre niveau 2 il y a une technique qui marche impécable quand on arive et qu´on voit umbra a partir du haut il faut se mettre sur le coter droit monter sur la rambarde et sauter bien a droite pour être sur un pilier a partir de la on peut faire toute les attaque a distance voulu elle ne peut pas nous toucher méme si elle fait le tour elle redescent a chaque fois donc j´ai utiliser environ 120 fléches sa ne fesait pas de dégat mais je me suis rendu conte que j´avais un sors de feu et lui marcher vachement bien j´ai donc utiliser se sort plus les fléche sa ma permis de la tuer niveau 2 en plus je me rend conte que la mana remonte toute seul trop bien
pierre1994
Niveau 8
14 mai 2006 à 11:34:51
déja va pas attaqué umbra au niveau 2 ... atten un peu psk sinon tu y arivera jamais et elle reprend de la santer avec de un sort (si tu est bréton tu la aussi)