juste pour atirer votre attention pouvon nous allez dans une autre province
nomeansno
Niveau 9
14 mai 2006 à 04:27:02
Hey!!! On se fait tous chier à te répondre sur ton topic sur le doigt de la montagne 3(3 pages) et toi tu poses une autre question nul a chier sans même nous répondre ou nous dire si ca t´a aidé?
seba_far
Niveau 9
14 mai 2006 à 09:45:56
kevsatan ta pas une otre kestion car celle la est logik
fpsenforce_2006
Niveau 4
14 mai 2006 à 10:34:52
bonjour a tous jai une tite question moi svp alors : jai un petit probleme a oblivion cest que jai des arme dans mon inventaire mes je peut pas men servir car je cest pas comment les prendre dans ma main et donc la je suis obliger de taper que avec les main aider moi svp dite moi comment prendre une arme dans la main (je suis au debut ver la ou y nous donne l´amulette avec les gardes)
pierre1994
Niveau 8
14 mai 2006 à 10:49:03
heureusement que tu est au début psk sinon je rigolerais
alors si tu a une arme dans ton inventaire tu prend celle que tu veu et tu clic dessus c simple tu va dans ton inventaire et tu clic dessus pour la selectionnai et sa sa marche aussi avec les abit les potion et la magi voila !
neveraar
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:52:53
fo ossi apuyé sur le bouton configuré com "equiper objet " pour saisir en main ou mettre au foureau ton arme
lord_roderick
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:04:16
olalalalala, les boulets... Y´en a un qui dit qu´il est dieu pour attirer l´attention, il pose ensuite une question demandée 100 fois, et un autre arrive et pose une question completement différentes du sujet...