CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure legere moche?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:03:41

Bon j´suis niveau 15 (je crois) et j´avou que plus j´avance dans le jeu et plus je vois des screens des forumeurs plus ma décéption grandit...

les armures legeres sont elles toutes moches???

serieux depuis le début du jeu je trouve plein d´armure lourde plutot jolie et tout, et par contre toutes les legere que j´ai trouvées sont moches, entre celle de cuire, de fourrure, de maille, de mihtril...serieux :s
je viens de voir celle de verre sur un screen et c´est tres moche aussi lol j´suis deg!!!

d´ailleurs a propos de ça, il me semblait me rappeler que dans Morrowind les truc de verre étaient plus légérs que la normal, jsuis tres déçu de voir que c´est pas pareil dans Oblivion :s (ex: une claymore de verre 50 kg!)

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:10:06

Va faire un tour sur tessource.com, et prend tout les mods que à tu besion lol...

loisnake
loisnake
Niveau 7
14 mai 2006 à 00:13:44

J´suis totalement d´accord avec toi,je viens d´avoir l´amire de verre la en plus (ki es ,ama conaissance,la meilleur armure legere du jeu),et bien j´suis hyper dessus, c clair ke la couleur, le look de l´armure et du casque surtout!! on dirait un casque de super heros avec les tout p´tit trous pour les yeux, ridicule!! :-(
l´amure elfique,ca passe encore, a part les bottes!! j´aime pas trop, apres c mes gouts, l´armure de mirthil,c la plus belle des armures legere que j´ai vu,la maille,ca passe mais c pas vraiment ca, et pis le reste ben j´ai jamais eu l´occasion de me vetir avec une tenu complete de fourrure ou de cuir,mais deja vu la gueule des casque ca donne pas envie, donc oui,j´suis d´accord evec toi pour dire que les armure lourde sont bien plus belle que les legers!

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:19:00

Moi je ne suis pas d´accord !
Les amures légère sont hideuse je l´avoue SAUF l´armure elfique que je trouve magnifique !
Mais bon avec un mod qui permet de metre les robes par dessu les armures vois plus que les bottes et les gants par dessu la robe de la main noir :rire:

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:28:10

bah les mod c´est pas extra...si c´est pour avoir une armure legere qui fai 100 de défense ou quoi...
´jveu dire j´veu rester dans le niveau du jeu, pour moi ce genre de mod, c´est lequivalent des cheat...

mais j´sais pas c´est pa normal que le jeu soit si peu equilibré pour ça! pour linstant 98% des armures speciales que j´ai trouvées (unique ou ensorcelées) était des armures lourde, et en plus c´est vrai que les legere sont plus moche, et apparament y´en a moins en plus!

la meilleurs armure legere c´est celle de verre??? serieusement??? ça craint...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:30:56

Il me semble qu´il existe des mods pour changer la tête des armures, et pas leurs carac´

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:00:29

bah perso j´ai telechargé un mod pour que l´amrure de verre soit noire et je trouve sa beaucoup plus stylé car sinon on ressemble a flubber ...et pour un assassin-vampire t´as pas l´air con.... :lol:

Jake_01
Jake_01
Niveau 2
14 mai 2006 à 10:08:15

moi j´m´en fou j´mé ke des armures lourdes

:fier:

neveraar
neveraar
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:12:20

c clair que le lour c classe, le léger moin ( lelfique est bien quan meme...) et sinon comment vou mettez des screens sur ce forum?

Txp
Txp
Niveau 2
14 mai 2006 à 10:32:47

Moi j ai trouve une armure legere elfique ceremonielle dans le guilde des guerrier de Anvil je crois. Elle est belle mais 2 ciup dessu et elle est foutue :s. dommage

La vidéo du moment