Bonjours,
Voilà, j´ai téléchargé la nouvelle béta du mod Caldera.
(pour les interessés elle est sur tessources)
Et là, au lieu d´installer le mod comme à mon habitube, j´ouvre le Liser-moi pour en apprendre plus sur le mod et du coin de l´oeil je remarque la section comment installer le mod. Celui-ci disait de seulement mettre le *.esp dans la data et de la cochez dans le Data Files. Il n´y avait rien concernant les fichiers Textures,Meshes et etc. Pourtant, dans l´archive Winrar, il y avait un fichier texture.
Alors, j´ai testé quelquechose, j´ai seulement mit les fichier *.esp, et je n´ai rien faites avec les textures,meshes. Et le mod marchait très bien !
Et là je me suis rappeler, les mods qui n´ont pas marché pour moi, ils possèdaient tous des fichier textures que j´intègrais dans le Data.
Et quand le mod ne marchais pas, je me disais justement :
´´ J´ai dû manquer quelquechose dans les fichiers Textures ou etc. ´´
Je retentais ma chance, mais les mods ne marchaient jamais...
Aussi je me suis rappeler dû mod Pegasus_Set, qui ajoute un magnifique casque,un bouclier, 2 armes... Le problème dans ce mod est puisque que les objets sont unique, ils sont de la catégorie
´´Objets de quête´´, sauf,pour une raison inconnu, le bouclier ne l´est pas. Alors, j´ai suprimé tout ce qui consernait les 2 armes et le casque dans Texture et Meshes,pour ne garder que le bouclier, et à ma grande suprise tout les objets étaient encore tous là après l´opération. Donc, le mod n´avait pas besoin des fichiers Textures ou etc pour fonctionner.
Alors, voilà tout ça pour dire :
Croyez-vous qu´il faut mettre les fichiers Texurtes ou etc, ou seulement le fichier *.esp dans le Data.Et esque cela peut empêcher un mod de bien fonctionner. Les fichiers seraient peut-être là juste pour ceux souhaitent modifier la mod ?
Évidemment, pour les mod :
FakeHDR
Shaders 2.0
Ajout de musique ou vidéo
Landscape mods
Et tout les autres mod qui ne contiennent pas de *.esp et bien là il n´y a pas de question, il faut mettre les Music,Vidéo,Shader et etc dans le Data