CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont un probleme de 'poids'

kiking78
kiking78
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:26:54

Voila j´ai trouvé une petite astuce afin de s´en debarasser une bonne fois pour toute du probleme de poids dans le jeu!! Il faut avoir deux anneaux ordinaires, une amulette ordinaire, une armure legere complete: "casque+cuirasse+jambiere+gants+bouclier+bottes" moi j´ai pris une belle armure d´elfes :smile9: !! 9 gemmes noires au niveau spirituelle maximum. Le guide des gemmes est là avec un grand merci!!!
Allez au centre d´enchantement à luniversité arcane, puis enchanté tous ces beaux objets à l´aide de vos gemmes noires bien remplies avec l´effet "Plume" que vous trouverez sur la liste des sorts de l´autel d´enchantement. Vous aurez gagné un total de 441 points plume!! Voila j´espere que ça aidera quelques uns d´entre vous et bon jeu à tous!!!

Enjoye.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:34:00

Merci, où trouve t-on les gemmes noires?

kiking78
kiking78
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:37:57

les gemmes noires se fabriquent

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:39:43

Oui mais il me faut un sort de capture d´âme pour novice... Quelquechose en réserve ? :(

kiking78
kiking78
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:40:23

umbra capture les âmes ....

Vega
Vega
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:40:49

cool !

tu peux rappeler comment on fait les gemmes noirs stp ?

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:42:22

ouai mais d´un coté si tu fait ca apres ton armure tu peu pas l´enchanter avec autre chose et donc ca reduit l´utilité des armures car ca fait zizir une armure avec chaque piece qui fait +30% cameleon ou encore +30 de santé ...^^
Mais bon je pense que deja j´ai chopé une pierre sigilaire eminante qui fait + 100 en plume je croi alors 2 bague + 1 amulete ca te ferai 300 plus c´est asser interessant ^^
( je crois meme que la pierre fait plus que 100 car c´est la fardeau qui fait 100 je verifirai et vous dirais ! )

Vega
Vega
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:47:58

ouai mais en même temps lorsque tu gagnes 441 de plus en plume, tu peux te permetre de te balader avec un set d´armure elfe en plus pour l´explo… je sais pas si j´suis clair lol

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:50:44

kiking: je sais mais il faut un sort de capture d´âme pour créer la gemme noire :(

_Nabukodonosor_
_Nabukodonosor_
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:51:58

mais comment on crée ces gemmes noires ?

Vega
Vega
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:52:39

E-M-C-J-L-P

bah pourquoi ? avec umbra ca marche pas ?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:55:20

Ben à part donner un coup sur l´autel (ce qui m´étonnerait que ça marche) je vois pqs ce qu´on peut faire d´autre avec umbra...

Sinon je peux toujours utiliser un parchemin...

_Nabukodonosor_
_Nabukodonosor_
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:56:13

perso je vois pas comment un sort de capture d´âme pourrai créer des gemmes noires ! le sort sert juste à les remplir !

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:58:40

En fait c´est à un autel spécial, on place une grande gemme vide à l´intérieur et on lance un sort de capture d´âme et normale,ent ça marche...

Vega
Vega
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:02:36

arf ! ca semble assez chiant à faire……… il en fallait une pour une quete de sanctuaire deadrique mais par chance j´en ai trouvé une sur un necro

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
14 mai 2006 à 04:59:49

avec une gemme on a que 1600 de charge. Ce qui nous donne donc 49 points de plume par objet. Il vaut mieux augmenter sa force. Ansi chaque objet augmentera de 10point sa force, ce qui nous donne un équivalent de 50points de plume par objet. En plus, sa permet de developé ses stats :D

Jake_01
Jake_01
Niveau 2
14 mai 2006 à 10:17:52

pour créer une grande gemme spirituel noir, il faut aller a la crevasse noir,placer votre gemme dans l´espece de tombeau attendre la nuit et, une fois par semaine, une sorte de lumière rose vient frapper le tombeau. a cemoment la , lancer un sort de capture d´ame sur le tombeau, attendre 5 heures puis récupérer sa gemme noir

:ange:

neveraar
neveraar
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:21:11

c patéthique d´enchanter, que dije, de gacher les enchant que lon peu mettre sur une armure, pour un effet plume...

La vidéo du moment