CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Boostage bien sympathique

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:01:49

Comment faire monter vos niveau grace aux compétances armurier, armure lourde ou* legere, lame ou* arme lourde, athletisme, parade et diverses magies...
(* suivant ce que vous porté ou ce que vous utilisé comme arme)

Un petite quete à leyawin : "ceux que les dieux ennuient". une pauvre femme (Rosentia Gallenus) achete un baton maudit qui invoque 4 grands galopins en permanence et vous confie le baton pour vous debarassez, hum quelle aubaine :)

Allez vers le nord au campement du roc du pécheur (coin bien tranquil et bien pour dormir aussi quand vous monté de niveau)
N´oubliez de vous armer d´un max de marteau d´apprenti pour réparer les armes et armures...

Bon vous voici au roc du pécheur avec vos 4 grands galopins qui vous suivent, montez le niveau de difficulté au maximun et c´est parti pour un séance de boucherie, abattez les galopins sans vergogne (ils reviennent à l´infini :p) ) Bon biensur un coups de shoot et ils se rebellent, mais ils ne sont pas bien mechant, si c´est trop dur au début, tapez les 1 par 1, tant que le galopin n´a pas prit un coups de shoot il ne bouge pas et vous regarde betement :coeur: lol

Donc go pour un boucherie party, en 30 grosses minutes je suis monté de 4 niveaux, je les ai tué environs 400 fois (waouw + de 100 fois chacun), voila ça tape, ça répare, ça pare, ça se soigne, ça lance des sorts de destruction d´altération etc... et quand ça monte de niveau, un petit dodotage dans les tentes justes à coté :-d

Bon boostage à tous...

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:44:10

c´est quoi cette quete , tu peux préciser ou sa strouve stp merci

33354
33354
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:54:30

Une femme n´ose plus sortir de chez elle, parceque les quatres fameux galopins empeste et la suive sans arret, c´est une connaisance d´une de la guilde des mages, et elle c´est fait refourger un bateau de malédiction qui invoque constament quatre galopins qui te suivent partout ou que tu ailles ^^. Tu doit poser le baton dans une grotte pour t´en débarresser. chiante comme quete, tu gagne pas grand chose, si je crois un anneau ou 100 PO m´en rappelle plus, et moi j´aime pas monter de niveau comme sa, il faut le faire de façon si je peux dire légal ou enfin normal plus marrant, plus gratifiant alors que de buter des galopins qui te fonce a peine dessus c´est chiant ^^
Enfin mon avis je critique rien :-)))

:o))

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:58:31

Ville de lyawin tout au sud de la carte dans l´espeche d´embouchure, il suffit de parler de rumeur avec nimporte qui pour la declencher...

et pour cette "façon" de se booster suis désolé mais etant royal dingue des final fantasy ça me rappel ma jeunesse avec des heures passées dans une pleine à combatre monstres en tout genre...
Ici c´est dur de trouver pas mal de montres a la chaine pour combattre des heures durant, là c´est pas mal :d

La vidéo du moment