CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sanctuaire de clavicus vile probléme...

snowite251
snowite251
Niveau 2
13 mai 2006 à 16:18:57

Bonjour a tous donc voila g un probléme j´arrive au sanctuaire qui demande umbra donc jhe lui dit que je ne veu pas lui donner cela me mes quéte terminer et la quand je fait 10 pas cela freeze et je n´est pas trop envie de me séparer d´umbra et j´avais entendu dire qu´il y avait un moyen de remedier au frezze mais j´ai beau chercher j´ai pas trouver.

Donc voila si vs avez la solution ca serai cool car j´ai pas trop envie de me séparer d´umbra et en plus si je fini ce sanctuaire j´ai le 15 éme et dernier sanctuaire qui pourra s´activer.

Voila merci d´avance.

ps:Dsl pour les fautes

kpov
kpov
Niveau 2
13 mai 2006 à 16:26:44

bienvenue au club!

j´ai le meme probleme que toi et ca me soule grave. en plus je suis sur 360 donc pas de mod possibles pour corriger ça. bouuuuuuuuuuuu!!!

merci pour les futures réponses

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:33:02

umbra n´est pas indispensable, il suffit d´avoir un bon niveau en lame et aucun ennemi ne resiste à plus de 4 ou 5 coups d´épée d´aédrique, et le sort de capture d´âme ne demande pas un très haut niveau...

snowite251
snowite251
Niveau 2
13 mai 2006 à 16:48:13

Oui peut étre quel est pas indispensable car j´ai lamedor, et lame d´ébéne les 2 meilleur épée du jeux masi j´aime bien ma tite umbra ( et j(ai 100 en lame) voila et moi aussi je joue sur 360. donc si quelqu´un saurait comment faire qu´il le signal

Vega
Vega
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:55:46

j´ai le même problème !

je pige pas comment on peut préférer une épée deadrique quel que soit l´enchantement à Umbra. Ni même la lame d’ébène ou Lamedor………Umbra tape plus fort et ne pese rien, en plus Lamedor ne sert à rien sur les créatures qui résistent au feu comme les daedroth et les drémora

snowite251
snowite251
Niveau 2
13 mai 2006 à 16:56:58

Tu mets: J´AI EU tu l´as toujours ou tu a reussi a le resoudre? si oui dit moi comment si non je partage ta peine lol...

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:02:23

cé qoi le 15 eme sanctuaire et tu optien quelle objet ??

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:09:43

ben tu lui file pas et tu met pas que tu ne lui donne pas une fois que ta umbra ben tu te casse comme moi j´ai fait
j´échange pas umbra contre son casque lui c´est un fou lol

snowite251
snowite251
Niveau 2
13 mai 2006 à 17:56:47

Pour pauleta ( en force :) ) le 15 éme sanctuaire pour le faire il faut au moins étre 21 (cé bon je suis 42) avoir fait les 14 premiers sanctuaires avoir un peu avancer dans l´histoire et la récompense du sancturaire c´est un bouquin tu choisi soit le guerrier + 10 a la lame armure lourde arme contandante soit la magie dc +10 destruction, altération, invocation ou furtivité +10 a je sais plus quoi voia désolé pour l´orthographe je n´ai pas tro le temps.

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:00:49

cé pas grave merci ji suis loin du lvl 21 .. je suis lvl 8 mais jé fini la quete principal

snowite251
snowite251
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:33:50

UP

La vidéo du moment