CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinitialiser une quéte....

Yupsolo2001
Yupsolo2001
Niveau 2
13 mai 2006 à 14:33:52

Bonjour à tous
Voilà je viens de finir la quète de la lame de chorrol et j´ai revendu l´épée à Fathis. Mais maintenant je regrette un peu de l´avoir fait (je préférerai soit la garder soit la donner à la contesse de chorrol) et là aucun moyen de lui racheter ou de lui voler je voulais donc savoir si il existe un moyen, par le biais de la console², de réinitialiser une quéte à 0 (comme si elle n´avais pas commencer dans la liste des quétes en cours...) je pourrais ensuite reparler à Fathis pour demarrer a nouveau la quete et rajouter l´épée dans mon inventaire via la console...

Merci

spartacus
spartacus
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:08:44

ça m´interesserait aussi : les portes d´oblivion me manquent .

Yupsolo2001
Yupsolo2001
Niveau 2
13 mai 2006 à 15:52:04

:up: pour nous 2

seba_far
seba_far
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:16:59

impossible il fallait sauvagerder avant de faire la kete c tro tard

Yupsolo2001
Yupsolo2001
Niveau 2
13 mai 2006 à 17:00:42

Oups c´est dommage, mais cela me semble bizard que l´on ne puisse pas agire sur les quétes via la console comme dans morrowind mais bon... De plus l´épee de Chorrol ne pése que 0...

Baphomet75
Baphomet75
Niveau 4
01 septembre 2008 à 20:50:43

je sais que ce topic a plus de deux ans et c'est pour cela que je le remonte

entre temps un mod est il sorti pour pouvoir réinitialiser une quete ? une guilde ? merci d'avence

Kafein
Kafein
Niveau 8
01 septembre 2008 à 22:23:13

Il est extrêmement rare qu'une simple réinitialisation sur console fonctionne, cette dernière ne remettra à zéro que les dialogues et les scripts de la quète si je ne me trompe pas. Et en aucun cas la réinitialisation d'une quête peut changer un objet de place (quoique maintenant que j'y pense peut-être qu'un evp sur cet objet après avoir réinitialisé la quête pourrait le remettre à sa place d'origine, mais de toute façon ce genre de manip (remettre à 0 une quête terminée est à éviter à tout prix car ça génère des bugs en quantités astronomiques, et catastrophiques par dessus le marché, du style le jeu plante quand tu entre dans une cell ou est présent au moins un des protagonistes de la quête...
En plus de cela, pour la quête des frères, vu qu'elle est dotée d'une rumeur, tous les pnj du jeu risquent de foirer...

Heu... j'ai oublié de dire comment on fait une réinitialisation : je pense que c'est QuestSetStage "ID de la quète" "stage voulu"
ou quelque chose qui ressemble à ça. Va voir sur le wiwiki pour de plus amples informations.

Concernant les portes d'oblivion, il existe un mod qui rajoute un porte d'oblivion dans une ruine ayléide qui se referme et se rouvre à l'aide d'un levier. Extrêmement pratique quand on collectionne les pierres sigillaires. Il se nomme "Salle du portail" mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé, probablement sur wiwiland ou sur tom's games.

Baphomet75
Baphomet75
Niveau 4
01 septembre 2008 à 23:12:50

enfaite c'est par ce que je ne peux pas me servir de la console que je demandai un mod mdr
je suis sous vista donc ² marche pas et meme avec l'anneau (le mod) il faut utilisé OBSE et sa me fait planté quand je fait une sauvegarde
donc c'est mort :(
merci quand meme

La vidéo du moment