CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précision sur le nombre des portes

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:16:13

voilà, je me suis mis en tête de fermer toutes les portes d´oblivion, sans passer par la quéte principale, le problème c´est que j´ai lu un peu partout qu´il y en avait 62... hors j´en ai déjà fermé 55 et quand j´aurai fermé toutes celles que je connais, j´en serai à 67( je pense bientôt mettre en ligne une carte de l´emplacement des portes). Donc ma question est la suivante, et s´adresse à des personnes possédant le TESCS, combien y a t il de portes au total, le nombre est il illimité, puisque les portes semblent s´ouvrir au fur et à mesure qu´on les ferme.
voilà je sais que la question à déjà était abordée maintes fois, mais j´aimerai vraiment finir le jeu à 100% et ce problème me turlupine ^^ . @+

arckantos
arckantos
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:19:48

j ai le meme prob que toi,moi j ai deja fermé 63 portes. pour moi quand tu en ferme une tu en a une autre qui apparait quelque part dans cyrodiil.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:22:47

je dirai même d´après ce que j´ai vu que ça marche par zone, quand tu ferme une porte à un endroit, la porte suivante n´est jamais bien loin.
Je pense aussi que c´est en fonction de la proximité des villes, je n´en ai trouvé aucune au sud est de la cité imperiale, parce qu´il n´y a pas de ville dans le coin.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:03:52

:up:

[tom-tom]
[tom-tom]
Niveau 4
13 mai 2006 à 15:10:43

heu scuzez :desole: moi d´etre un gors boufon mais vous les trouvez ou les portes car moi j´en trouve pas! :svp: :rouge:

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:13:28

Ses seulement a un certain moment de la quete principal que les portes apparaise. Mais je sais pas présisément a quelle moment.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:17:31

des qu´on referme la porte de kvatch, les portes d´oblivion commencesnt à apparaitre

[tom-tom]
[tom-tom]
Niveau 4
13 mai 2006 à 15:20:56

ha bon :question: , j´ai refermé la porte de kvatch il´ya quelque temps et puis j´ai laissé la quète principale de coté et pour l´instant aucune porte n´est apparue.faut-il les chercher ou apparaissent-ells toute seul?

seba_far
seba_far
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:29:29

Extrait du guide officiel:
Tu peux franchir chaque porte, explorer le monde de lotre coté. (les ports souvre sur toute la gamme des envirronnement aléatoire doblivion puis la refermer comme a Kvatch.
MAIS TU NE PEUX PAS LA FERMER POUR DE BON!!!Si tu revien dans la région la porte risque de se rematérialiser souvrant a nouveau sur un monde aléatoire doblivion kan tu la franchis.
autrement dis tu ne peux pas fermer completement les portes aléatoires. Ce n´est pas une mission a accomplir.

seba_far
seba_far
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:38:15

Plus lhistoire sanime plus tu a de chance de voir de nouvelle portes. Une fois la quete du sanctuaire de Dagon achevé dans la gguerre engagée la probabilité que les porte s´ouvrent atteint les 100% Au meme moment les porte non aléatoires des 6 ville souvrriront aussi : anvil , Bravil, Cheydinhal, Chorrol, Leyawiin et Skingrad ces 6 la se ferment definitivement!! le nombre redésendra pas avant la fin de la quete Paradis. Et disparatrons a la fin de la quete Allumez les feux de dragon voila :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:39:05

Perso je n´en vois plus et je n´aie pas compté celles que j´aie fermé et j´en suis au moment de la quête principale où on doit ouvrir une grande porte à Bruma...

seba_far
seba_far
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:44:15

les porte se trouve assez les des villes mais si tu es assez bas en lvl et en quete ten trouvera pas beaucoup les porte augment kan tu avant dans les mission

seba_far
seba_far
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:47:10

Encore extrait du guide officiel :rire: :
Les portes surgissent au hasard, mais apparaissent dans les zones reculées de Cyrodiil non occupé par un lieu designé sauf les 6 non aléatoire des6 villes listées dans le poste de 15H38

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
13 mai 2006 à 15:52:49

Euh... Dites, j´ai comme un doute là.

De mon côté, j´ai fermé un bon nombre de portes (48), j´ai des pierres sigilaires à ne pas savoir qu´en foutre et, sérieusement, aucune ne c´est jamais ré-ouverte o_O.

seba_far
seba_far
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:56:12

ta peu etre fini la quete principale feu de dragon

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:11:06

ouais le guide officiel raconte de la merde( sans vouloir être grossier ^^ ) parce que je n´ai jamais vu une porte se rouvrir une fois fermée, et leur apparition n´est pas du tout aléatoire vu que pour trouver la pluspart des portes que j´ai fermées je me suis basé sur la carte de nirnroot( paix à son âme) et les portes étaient pile poil ou il faut... donc à voir.
Je pense pour ma part qu´il y a bel et bien un nombre fini de porte, mais qu´en effet ça ne constitue pas une quete de toutes les fermer, juste un challenge.

seba_far
seba_far
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:15:44

bizzzre moi jé bo les péter elle reaparaissent pas o meme endroit :question:

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
13 mai 2006 à 16:18:50

Ha, me voilà "rassuré" parceque, non SEBA_FAR, je n´ai pas fini la quête principale (Martin va encore attendre très longtemps l´armure de Tiber Septim).

Je me demande si ces histoires de portes qui se ré-ouvrent ne seraient pas exclusives à la version Xbox 360 ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:01:37

moi je pense que le guide officiel est là pour cacher deux ou trois choses. Déjà le: "les portes s´ouvre sur des nouveaux plans, blablabla" et ben j´ai fait 55 portes et hormis les grandes portes des villes et les portes à quete( genre celle de cheydinhal) il doit pas y avoir plus de 6-7 map différentes alors pour les nouveautés à chaque portes on repassera. Le coup de "les portes apparaissent aléatoirement" c´est pour faire genre: on peut pas faire de carte, n´essayez pas d´en faire ou vous allez trouver qu´elles apparaissent toujours au même endroit et on passera pour des cons...
Enfin bref, les portes d´oblivion ça sert à rien, c´est pas interessant de les fermer, y a jamais rien de bien dedans( les anneaux +6 discretion et autres ne sont pas considérés comme des objets bien ^^ ) mais j´aimerai bien les avoir toutes fermées.. question de prestige :rire2:

seba_far
seba_far
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:53:48

ben pour tte les farmée tu fé la quete feu de dragon fin de la kete principale

La vidéo du moment