Bonjours, je sais qu´il y a deja des topics d´aide mais celui la ne se refaire pas aux missions mais a des astuces pour ameliorer Votre personnage...
_Comment Puis-je augmenter la puissance de mes sorts ( Destruction,Illusion...)
Tout d´abbord si vous voulez un bon Mage l´erreur serait de prendre l´Astronach...Votre magie ne se regenere pas...prenez autre chose donnant une capacitée a la magie...
Ensuite aller pres d´un lit.
Monter votre Illusion a ~70~75 avec un sort prenant peut de mana.
A Chaques fois que votre jauge est vide dormer une heure elle sera regenerer.
Lorsque vous atteindrez le niveau 75 ( A Peu pret ) Votre sort d´illusion ne vous mangera que tres peu de manaa et il se regenerera plus vite qu´il ne se consumme.
Laisser un objet assez lours sur la touche "C" ( par défaut " de votre clavier et la le sort continuera indéfiniment.
Pendant se temps la aller voir la télé ou ce que vous voulez...
Cette astuce marche pour Altération, Guérison, Illusion , Invocation.
Pour les sorts de destruction ou un ennemi est Nécéssaire le plus simple c´est de faire l´arene en utilisant exclusivement ces sorts la, ou alors de tuer des gardes impériales qui réaparaissent a chaques fois tout en évitant les pertes civiles.
_Comment crocheter les serrures en évitant de gaspiller trop de crochet?
Simple aller chercher le crochet en Os qui est incassable il se trouve au sanctuaire nocturne et la mission est très simple.
Sinon moi se que je fesait avant c´est de faire faire plusieurs Va-Et-Vien au loquet a crocheter de cette maniere le ressort sera plus detendu et le loquet restera debloquable plus facilement. (Généralement 10 Va-Et-Viens sont suffisants. )
_Ou trouver un bon équipement?
Moi se que j´ai fait pour avoir une armure Deadrique avant d´aller a Oblivion c´est de Tuer L´Orc du chateau de Leyawiin.
Il ne sert a rien mais prenez quand meme 2K avant de le tuer pour payer votre amende.
_Comment avoir une bonne quantitée de mana?
A Chaques portes d´oblivion que vous fermez vous avez la petite boule sagitaire qui généralement donne + 50 en Magie.
Sertissez une armure avec cette pierre.
Voila je pense que tout sa c´est les choses fondammentales a connaitre pour Oblivion si vous êtes un débutant.
Vous pouvez eventuellement ajoutez vos Astuces sur se topic...
Je ne suis sur se forum que depuis 4 jours donc je sais pas si se topic est utile.
N´oubliez jamais de faire une recherche de topic sur se forum vous trouverez toutes les reponses a vos questions.