Salut à tous,
Voilà, je suis devenu Archimage, en finissant toutes les quetes de la guile des mages.
On a alors qques privilèges, dont celui d´utiliser un coffre enchanté qui se trouve dans les appartements de l´Archimage. LE principe, est de mettre un ingrédient dedans, de revenir 24 heures après, et de le retrouvé multiplié (moi j´en ai mis 1 , j´en ai eu 11 le lendemain). Cela peut se faire une fois par semaine par contre.
Mes questions sont les suivantes:
- 1 fois par semaine, c à compter du jour ou l´on est devenu Archimage, ou au début de chaque semaine ? Si c au début de chaque semaine, quel est le premier jour de la semaine ?
- Meme genre de question pour les heures, est ce à partir du moment ou l´on met l´ingrédient quu´il faut revenir 24 h plus tard, ou est ce à partir de 0:00 qu´il est multiplié ?
- peut on mettre plusieurs ingrédients dedans, et se retrouvent ils tous multipliés ?
Si qqun a été confronté à ce genre de pb, et qu´il a les réponses, ce serait top !!
N´oubliez pas qu´en tout cas, si vous laissez vos ingrédients trop longtemps dedans, ils disparaissent tous !! !!!