Salut!
Je travail tranquillement sur mes mods et comme Wiwiland ne semble pas marcher je vais poser mes questions ici.
Je me suis aider à l´aide du Wiki en anglais
http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/Main_Page et il y a un truc que je capte pas trop...
Je cherche à créer un item, des sources magiques qui ajoute +1 permanent à une caractéristique, et j´ai deux petits questions.
L´image in-game serait comme les petits sacs de nourriture comme on voit souvent dans les cavernes. Une fois qu´on prend le sac, il disparait et un message qui dit qu´on à gagner +1 en Force permanent (si c´est une source de force bien entendu).
Mais j´ai déjà un problème, je veux créer l´objet mais quand je veux y donner l´image du sac in-game je ne trouve aucun fichier dans mon Oblivion/Data/ J´ai regardé partout dans les dossiers textures,meshes et même partout dans le dossier d´Oblivion. Alors c un bug ou quoi?
Et comment faire pour que le bonus de +1 en stat soit permanent et qu´il compte quand même si on est à 100 dans cette même stat? Ce qui permetterait de passé à 101,102,103 etc...
Merci d´avance