CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur==> jouable?

drax20032003
drax20032003
Niveau 3
11 mai 2006 à 20:17:41

Salut
J´ai fini la quête principale avec mon gros bourrin de guerrier elfe noir (oui j´aime la finesse..) et pour étoffer un peu le jeu je me demande si je vais pas en faire un voleur pour quelque temps.
Mais je voudrais le jouer Rp, cad furtif, genre invisible , un coup vicieux et hop de nouveau invisible, sinon c pa la peine autant rester un boeuf xD.
Est- ce que c´est faisable ou est-ce que les combats meme en furtif au maximum se finissent toujours par une bonne vielle mêlée?

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:21:44

Pas du tout, suivant tes enemis le combat peut commencer et se terminer en un coup bien placé
(heuresement en un sens parce que voleur au combat...)

Les perso voleurs et assasins ont vu leur RP s´améliorer depuis Morrowind de plus avec le poison ça donne plus de classe (et enfin une guilde d´assasin qui ressemble a quelque chose)

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:23:29

oui c´est vrai qu´une guilde d´assassin qui est accepté au grand jour c´est moyen... vive les assassin-archer vampires !

neveraar
neveraar
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:45:35

un voleur dobliivin doit savoir faire des degats critik ac la dague et terminer vite fai un combat, mai tt lart est dan le vol et esquive ( artisan acrobatie^^)

drax20032003
drax20032003
Niveau 3
11 mai 2006 à 20:55:59

oki, bah ça correspond bien à ce que je veux, alors, puisque je viens de me vampiriser (mouarf) pour avoir du nouveau et entrer dans le rp (haaa, quelle douceur, l´arc daedrique 25 degats de froi sans compter les flèches...)j´imagine déjà les fleches dans le dos des méchants bandits a 60 metres!
Ce que je regrette c(est de pas pouvoir vivre de ses rapines, je veux dire que j´aimerai que plus on cambriole plus on est recherché etc, plus le défi augmente et plus on rentre dans le personnage..Mais ya rien de valeur nulle part dans ce jeu, à part les loots...dommage que les possibilités de rp soient limitées

neveraar
neveraar
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:00:40

ta menti, essaye dinfiltrer les manoirs gardés^^

drax20032003
drax20032003
Niveau 3
11 mai 2006 à 21:02:27

aaah, je vais essayer ca.Il ya des pti coffres tout pleins? : ) : )

neveraar
neveraar
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:04:24

ouai.. tache de ne pas te faire repérer, ou cc la mort assurée....

drax20032003
drax20032003
Niveau 3
11 mai 2006 à 21:06:27

Enfin un peu de piment! merki, je vais de ce pas m´enfoncer dans les ombres et entrer par les fenêtres (et puis mordre quelques bourgeois chorroliens dans leur sommeil, tiens^^) pour voler les riches et donner aux pau...non je dec, a moi :p

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:07:05

soit attentif aux rumeurs parfois tu entendra des choses du genre "un tel est mort" ou encore "on raconte que telle chose a disparu"
et en fait t´est recherché mais les gardes ne savent pas que tu est le voleur en question.

neveraar
neveraar
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:10:14

eaxact, si tu te fai griller ac des objets recherchés, tu pourriras en tole...

drax20032003
drax20032003
Niveau 3
11 mai 2006 à 22:48:51

sauf si je zigouille tous les gardes :banzai: mhuahahaha
non ca ca sera pour plus tard.
Merci, je vais enfiler ma robe de la main noire! (je dors avec, rp oblige^^) et dodo!

harrison
harrison
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:12:36

Et tu seras plus recherché que le renard gris lol

La furtivité est vraiment bien exploitée pour 1 fois. Je me suis fais un sosi de kain de la serie des soul reaver (pour les connaisseurs) et j´ai attrapé le vampirisme a la premiere occaz bien sur lol

Au fait s´il y a des boulets comme moi qui n´ont pas lu le manuel on peut faire un zoom a l´arc qd on est apprenti. C´est assez pratique.

Question bete : peut on mettre le viseur qd on passe a une vue a la 3eme personne ?

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:57:54

reponse a la question bete : oui mais c´est avec un mod me demande pas je l´ai vu quelque part mais cher plus ou !

Ensuite pour le posteur du topic ...
Désolé je venais de te fair un discourt de 45 minute sur les voleur assassin roublard ....mais j´ai du reboot car plantage..alors je reecri pas lol sache que je joue ces classe depuis toujours dans tout les RPG que je connais que se soit sur plateaux ou consol ou pc ..

Et sache que pour moi c´est assez mal exploiter car tu monte t´es talen de voleur mais pas de combat et donc arriver un moment un boss ou autre chose tu tombe sur un os ...a par si tu veu te tapé le boss a l´arc mais pas tres RP quoi !
Ensuite voila troi mod interessant pour les voleur assassin que j´ai moi meme installé pour plus d´interet dans ses class ( je joue dificulté a fond c´est assez dur quand t´es pas guerrier lol )

1 Mod : calcul du multiplicateur de degat en fonction de ton niveau de discretion ...en maitre tu a un multiplicateur plus elevé qu´en compagnon ...ect ( assez interessant quand si tu joue RP quand tu fait une atake sournoire dans le dos d´un gar normalement il s´en tire pas lol )

2 Mod : reequilibrage des arc fleche ( plus de fleches enchanter , les arc on été revu plusieur version diferente arc lourd beaucoup de degat mais lent, arc légé rapide mais plus faible..ect...)

3 Mod : qui te permet de volé crocheté tuer tranquilement tan qu´il n´y a personne pour te voir les garde ne se teleporte pas sur toi dans la seconde qui suis alros que personne t´a vu ( car si tu crochete vole ou tu quelqu´un sans mod discretion meem si ya perosnne autour hop un gar qui debarque avec tout ses potes qui on été prevenu par le talkie walkie dans la voiture ...)

Voila si tu veux ses mod et plus de renseigement cherche un peu ca peu vraiment rendre plus interessant un voleur ou assassin !

Dolas
Dolas
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:23:08

les noms des mods sont
1)deadly sneaking
2)arcplus
3)nopsychicguard

en plus je te conseilles hide&attack qui permet d´attaquer et de pouvoir courir se cacher, sinon les mob te courent après même quand ils te voient plus :(

tu devrais pouvoir les trouver sur
http://www.clubic.com/forum/--t342724.html

spydark324
spydark324
Niveau 7
12 mai 2006 à 09:55:36

Si ça peut intéresser des voleurs je suis en train d´essayer (j´ai bien dis essayer) de faire une sorte de mini-quête pour retrouver l´anneau unique de Sauron.

Celui-ci donne 100% en caméléon et augmentera peut-être l´agilité et la rapidité, il permet aussi d´avoir la détection de vie.
Mais vu que l´on est corrompu on perd de la vie et de la magie.

Ce qui fait qu´il faut agir vite.

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:26:34

wai sa serai cool ;)

drax20032003
drax20032003
Niveau 3
12 mai 2006 à 13:49:59

Merci dNasty et dolas, je vais essayer ces mods!
Tu souleves le bon probleme je trouve Dnasty, arrive toujours un moment ou avec le voleur/assassin tu dois lacher ton arc et reprendre ta massue!
Autre question, est-ce qu´on peut rester invisible (enfin, en mode discretion) en courant? En general, je passe derriere le gars au pas, ca va, je recommence a courrir et hop i ma vu (enfin entendu^^). Ca change au fur et a mesure qu´on progresse en discretion?

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:08:50

Oui mais le poids de tes bottes affectent ta discretion.Plus tard tu pourra courrir et marcher sans que cela ne change rien a ta furtiviter.

La vidéo du moment