reponse a la question bete : oui mais c´est avec un mod me demande pas je l´ai vu quelque part mais cher plus ou !
Ensuite pour le posteur du topic ...
Désolé je venais de te fair un discourt de 45 minute sur les voleur assassin roublard ....mais j´ai du reboot car plantage..alors je reecri pas lol sache que je joue ces classe depuis toujours dans tout les RPG que je connais que se soit sur plateaux ou consol ou pc ..
Et sache que pour moi c´est assez mal exploiter car tu monte t´es talen de voleur mais pas de combat et donc arriver un moment un boss ou autre chose tu tombe sur un os ...a par si tu veu te tapé le boss a l´arc mais pas tres RP quoi !
Ensuite voila troi mod interessant pour les voleur assassin que j´ai moi meme installé pour plus d´interet dans ses class ( je joue dificulté a fond c´est assez dur quand t´es pas guerrier lol )
1 Mod : calcul du multiplicateur de degat en fonction de ton niveau de discretion ...en maitre tu a un multiplicateur plus elevé qu´en compagnon ...ect ( assez interessant quand si tu joue RP quand tu fait une atake sournoire dans le dos d´un gar normalement il s´en tire pas lol )
2 Mod : reequilibrage des arc fleche ( plus de fleches enchanter , les arc on été revu plusieur version diferente arc lourd beaucoup de degat mais lent, arc légé rapide mais plus faible..ect...)
3 Mod : qui te permet de volé crocheté tuer tranquilement tan qu´il n´y a personne pour te voir les garde ne se teleporte pas sur toi dans la seconde qui suis alros que personne t´a vu ( car si tu crochete vole ou tu quelqu´un sans mod discretion meem si ya perosnne autour hop un gar qui debarque avec tout ses potes qui on été prevenu par le talkie walkie dans la voiture ...)
Voila si tu veux ses mod et plus de renseigement cherche un peu ca peu vraiment rendre plus interessant un voleur ou assassin !