vala j´ai un bug pour apprendre au pres de quelqu´un: au debut je me suis entrainer a la parrade mais c´etait une apprentis (je n´avais pas parrade) apres j´ai voyager pour monter un peu (histoir de ne pas trop me fair tuer facil) j´ai trouver un mec a une guild de guerriers il disais etre formateur de parade mais je n´avais pas l´option j´ai doc pansser que comme ce n´est pas l´une de mes caracteristique principal je n´y avais pas acces (contrairement a morrowind) apres j´ai chercher eloquence et j´en est trouver une a bruma elle le dis qu´elle est formatrice mais pas l´option pourtant l´eloquence fait partit de mes talent aidez moi svp merci
Al-pain
Niveau 5
11 mai 2006 à 16:31:47
Pour certain tout dépend de l’heure et du lieu ainsi que ton appartenance a sa guilde
elrivan
Niveau 4
11 mai 2006 à 16:34:50
exact... tout est dit! excepté pour les maître lorsque tu voudras apprendre au plus haut niveau : il faut généralement accomplir une petite quête pour y arriver
elrivan
Niveau 4
11 mai 2006 à 16:35:19
... pour avoir la possibilité d´apprendre avec lui/elle
Dolas
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:42:49
dans les guildes, ils ne te forment que si tu fais pari de la guilde.
je dis çà parce que tu as l´ai d´être au début du jeu
_darkmage_
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:52:32
perso je prefere monter de level sans apprentissages mais PARFOIS quand il ne me reste plus qu un ou deux talent accru pour uper de level j utilise l apprentissage
ciclope
Niveau 5
12 mai 2006 à 23:37:27
sa doit etre sa merci mais il y a aussi ceux qui sont libre (pas dans une guild) vous panssez que l´heur ou je lui parle compte? ps:dsl pour le retard