CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure pour assassins il y a t'il?

Gibson57180
Gibson57180
Niveau 4
10 mai 2006 à 22:48:41

Salut a tous, suite a l´assassin elf noir ke j´ai fait, je recherche une bonne armure d´assassin a part l´armure de la main noire (ou robe) une legere en MOD (en gros je recherche un mod pour armure assasin voilou)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:52:45

vas voir sur le site de Wiwi il a surement ce que tu cherche et demande pas ou est ce site car c´est pas ta question . Bisous

hutora
hutora
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:53:13

:bave: :gne: :gne: :bave: :fou: :fou: :gne: :gne: :bave: :fou:

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:04:49

je profite de ton post pour posé une question car j´ai aps envie de me fair incendier car je fait un topic pour une seul petite question simple lol
J´ai remarquer que beacoup d´object au niveau des enchantement changais en fonction du level du personnage mais dans le tesc je n´ai vu qu´une seul et meme version de l´armure envelopée esce que celle ci change si on rentre dans la confrerie au niveau 100 ? ou est ce qu´elle es identique a celle qu´il nous offre au niveau 5 ?
Merci de vos reponse mon armure fait un bonus de 8 dans lame discretion ect....dite ce que fait la votre on vera si c´est pareille !

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:08:03

non rien ne change je te le garenti

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
11 mai 2006 à 00:06:50

cette armure ne change pas en fonction du level, quelque soit le moment ou tu l´as, ce sera la meme

par contre effectivement, certains objets sont differents en fonction du level

et un mod a été fait pour que ces objets evolu avec toi si tu les obtiens a bas level, mais me demande pas ou le trouver, je sais plus, et ca m´embete... donc si tu le trouve... :-d

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:24:58

tu ne sais plus ou il es mais a tu une idée de son nom lol car je pourrais plus facilement le retrouver comme ca :)
US ou FR le mod ? ( car ca me fait chier d´avoir gagner ma dague a la confreri qui fait "reduction de 20 de santé " alors que je l´ai eu que lvl 5 lol alors j´imagine maintenant que je suis level 20 elle serais super ^^ )

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
11 mai 2006 à 00:32:00

non je me souviens plus du tout du nom, mais je l´ai tres probablement vue sur wiwiland...

sinon pour ta dague, deprime pas, je crois qu´aucune item de la confrerie n´est en fonction du level, je crois qu´ils ont tous des stats fixes

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:34:55

Non jai verifier dans le tesc il y a plusieur exemplaire de cette meme dague :( alors que c´est un object unique donc en fonction de ton level il te donne une plus ou moin forte !
Enfin j´ai bien envie d´aller la jeté au fond de l´eau et de prendre celle qui correspond a mon level grace au tesc lol mais faut pas parce que je vais commencer comme ca et apres je deviendrais un BIG CHEATER ^^ c´est comme la drogue faut pas commencé

La vidéo du moment