salut
j ai une astuce pour les voleurs !! !
d abord il faut etre de la guilde des voleurs pour avoir l acces a des receleurs !! des que vous etes de la guilde allez dans le quartier du marchée de la cité imperiale et allez acheter le baton de telekinesie dans le magasin ´´RINDIR-BATON´´
(cette arme fait voler les objets pour utiliser le laser il suffit d attaquer en visant sur l objet)
une fois que vous aurez l arme de levitation allez dans un magasin (je vous conseille ´´a la mailleur defence) aller donc dans un magasin puis choisiser
un objet cher comme une armure d acier ou une hache
alors la sorter votre baton puis faite voler l objet (il suivera le baton mais ne conniez pas l objets sinon il tombe) puis courez vers les escaliers de la boutiques ( il y en a toujours ) montez tout en haut normalement le boutiquere vous suivera mais ne montra pas en haut
comme lui serra en bas et vous en haut mettez vous a croupie et prenez l ojets qui vole comme vous serrez tros haut et accroupie le boutiquere ne vous verra pas il suffit alors de sauvegarder et recommancer pour voler toute la boutique
voila faites le sa vaut le coups
je reste sur mon topic pour vous aidez si vous n y arrivez pas et dites des bonnes boutiques ou on pourra voler les objets sur les raillons
allé ciao