voilà, j´ai acheté le mois dernier Oblivion sur le site www.direct2drive.com et j´ai formaté mon disque dur il y a 1 semaine et quand j´ai réinstallé le jeu il a bien fallu remettre le code d´activation. Le problème est que j´ai oublié de noter ce code et quand j´essaye de retourner sur le site direct2drive je n´arrive plus a ravoir mon achat ! J´aimerais les contacter mais le problème est que je ne trouve a aucun endroit une adresse mail ou les joindre. Ma question est de savoir si vous avez sur les versions boite une adresse mail pour les contacter ? Merci d´avance.
kiking78
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:26:38
Gros boulet yas pas de key activation pour le jeux
mandorallen_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:30:45
on voit le boulet qui va dl le jeu et qui se demande si y´a besoin d´une clé cd mdr ! grillé !
mandorallen_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:32:10
attend avant que je dise une connerie tu parle de cle d´activation ? car certains sites ou tu achetes le jeu en ligne demande une clé pour lancer l´installation si c´est le cas bah autant que tu le dl sur emule puisque tu auras fait l´achat
grosjaune
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:32:23
Vous vous gourrez les gars ^^ Il y a surement une clé vu qu´il a acheter le jeu sur un site vente en ligne avec telechargement direct.
C´est vous les boulay à parler sans connaitre le systeme ^^
laplagnet
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:33:42
Merci d´avoir réfléchi Grosjaune...
mandorallen_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:34:11
apprend lire j´ai posté pour rectifier
laplagnet
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:36:36
oui merci aussi mais ca répond pas a ma question
mandorallen_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:38:21
je ne connais pas du tout ce site mais normalement il doit exister un email pour pouvoir les contacter mais sinon telecharge le via au p2p si tu a acheter le jeu sa fera une copie privé en quelques sortes
Ean
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:19:18
pourquoi tu l´a acheté sur un site de téléchargement? sans raison valable, je trouve ç stupide, autant y aller directement sur eMule, ou acheter le jeu dans un commerce je comprends pas l´intérêt du site... Par contre, si t´en as une, de raison valable, soit...
Pseudo supprimé10 mai 2006 à 18:34:20
Mais, bande de boulets, ce site est un site qui permet d´acheter le jeu de façon tout à fait normale, la seule différence est qu´il n´y a pas de CD et que l´on récupère le jeu en ligne. Même sur le site officiel ils en parlent.