CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement perdu !!

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:58:13

Salut,
Voilà depuis que je suis devenu archimage j´avais décidé d´emménager à l´Université Arcane.
J´avais donc mis toute mes armes et tout les livres, pierres sigilaires, pierres de whelkyn et de varla mes gemmes vides dans un des tonneaux de la salle du conseil et toutes mes armures dans l´autre, j´avais également mis toutes mes potions et mes ingrédients (yen avait des tooOOoones chui vnr) et la je me pointe après avoir été me faire 2 gemmes noires et une mine juste en dessous, et tout est vide j´ai tout perdu.
J´ai rechargé la parti plusieurs fois mais achaque fois pareil.
Est ce un bug ? ou y a t il un délais de perte des objets quand le tonneau ou autre commode n´est pas a toi ?

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:12:34

mouahaha le con , faut pas faire ca , les objets disapraissent ua bout d´un moment quand tu les met dans des coffre ou toneaux , fo que tu mette toi chez toi pour que ca parte pas

Maiten
Maiten
Niveau 2
10 mai 2006 à 15:14:43

Ouais en fait la chambre de l´archimage même si tu es archimage n´est pas vraiment considérée comme ta chambre, j´ai eprdu aps mal de trucs comme ça aussi t´as plus qu´à charger une ancienne de sauvegarde ou utilisé le set de construction ;o )

neveraar
neveraar
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:16:03

d´autres part il ne fo mettre den le coffre de larchimage que des ingrédients, qui seron doublés le lendemain ( a récupérer) et pas d´équip car il disparai, détrui par ce coffre enchanté...

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:18:02

non bah, wai ok
Merci pour les post...
chui deg... =´(

Kyo_nobunaga
Kyo_nobunaga
Niveau 1
10 mai 2006 à 15:56:18

kikou

Kyo_nobunaga
Kyo_nobunaga
Niveau 1
10 mai 2006 à 15:57:53

Veuillez ignorer le message du dessus, fausse manip de premier post ^^

Bon ben pour en revenir au sujet, j´ai fait pile poil la meme connerie, en mettant tout mes stock d´objets enchantés ou autres pierres dans ce coffre, du coup tout a disparu ^^

Du coup je laisse tout sur crinière d´ombre maintenant :p

jeje65
jeje65
Niveau 3
19 juillet 2006 à 20:15:17

... moi pareil mais a la guilde des guerrier de charoll sa ma decouter en plus j´avait mi tous mon equipement dedan j´etait a poil pour m´amuser je revien paf plus rien jj ´etait 31 et j´ai dut recharger a lvl 26 au m1 en + j´avait tous le competence a maitre et la dans la parti je que 1 truc en maitre et j´avait pas envi de recherche un nouvelle armure j´avait le set daedrique entier meme les fléche puis toute les arme des sanctuaire ... je vais devenir fou :malade: je fait pas tous recommencer juste pour sa !! !

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:19:33

comment vous fite pour mettre votre équipement sur le cheval ? pcq j´ai bien éssayé sur ma licorne mais pô réussi ( on peut sur la licorne ?)

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:40:59

Ca marche que sur crinière d´ombre. Il faut le buter, mettre les objets dans son corps. Quand il "réscucite", il faut le tuer de nouveau et prendre ce dont tu as besoin sur lui.
Je l´ai jamais essayé mais je pense que ca fonctionne comme ça...

La vidéo du moment