CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un accident est si vite arrivé!

ultima_worma
ultima_worma
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:25:17

voila je suis sur la mission "les accidents existent"(jai deja fait cette mission
mais sans le bonus) et la je voudrais "activer" la tete empaillée mais je suis trop pres et il me grille!!!jai pourtant que 2 en poids de mes bottes (armure envellopée) mais la discretion n´est pas mon fort!(27) et ce n´est pas une de mes caracteritique principale!meme en allant a deux a l´heure et en etant a poil ,les facteur de luminosité et de champs de vision me demasquent!

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:26:48

bah utilise un sort de cameleon ou va t´entrainer un peu en discretion et reviens plus tard

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:27:14

faut faire le tour par derrière et activer la tête depuis l´autre côté du mur ! y´a un pan de mur face aux escaliers en haut qui est en fait une porte dérobée

ultima_worma
ultima_worma
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:31:28

merci! je ne dirais jamais assez que ce jeu est vraiment tordu!

et pour mandorallen,jai un sort devastateur :invisibilité pour 90 secondes mais quand tu fait une action,tu redevient visible.

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:32:25

sa fait pitié invisibilité :honte: !
c´est mieux cameleon 100 % :-d

Skypers
Skypers
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:33:27

Oui mais le Caméléon c mieu car tu peux kan même effectuer une action-->ATTENTION il faut ossi regarder le pourcentage-->plus c près de 100%moin on te vois^^

Skypers
Skypers
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:33:57

voilà

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:34:57

ouais enfin camaeleon a 100% c´est a chier ...le jeu devient pourris je l´ai fait ben j´ai pas jouer plus de 10 min comme sa car ce n´est pas tres interessant quand aucun ennemis te voient

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:35:20

moi javai un sort 75 % et avec javai enchanté toute mon armure daedrik ^^

ultima_worma
ultima_worma
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:01:17

jai une armure deadrique 90% cameleon

neveraar
neveraar
Niveau 5
10 mai 2006 à 14:24:17

chui dacor avec ceu qui protesten, le caméléon est abérant, le fait quil existent des gemmes sigilaires pour 30 % de caméléon ren le jeu stérile...
perso g testé le boss du jeu ( mankar camoran) avec et sans camouflage, ben c t bcp moin marant avec.... en plus tu fai que des attaques critiques... ca va 2 min mai c po génial nivo jouabilité... le seul intérêt vient du fait qu´il permet de finir rapidement les multiples portes de la fin de la quete principale qui sont assez barbantes.....

mock892
mock892
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:28:35

je l´ai fai avec une tenu 100 pour 100 cameleon at y ma vu quand meme alors j´ai recharger et je l´ai refai plus discretement pour l´armure cameleon tu prend 5 gemme grande de niveau grande 1600 et tu te fait 5 objet cameleon (20 pour 100) 20+20+20+20+20=100

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:50:10

Bonjour, je up le topic pcq cet imbécil de garde du corps m'a suivi qd j suis sorti de la maison pr me buter. Ba oui j'étais balaize en discrétion et j lançais tt ltps l invisiblilité mais j ai pillé la maison de l autre naze dvr ses yeux une fois qu la tete etait tombé sur l autre. Bref j v a la confrérie noire pr alé chopper la récompense bonus
mai la en arrivant ca sauvegarde auto (quel merde ce système) et pui il me dit sur cet entrefait ke l autre imbécile s est fait buter par les gardes évidemment. Et ma derniere sauvegarde est assez loin. Ca vaut la peine de la reprendre ou le cadeau est plutot naze ?
sachant k je suis niveau 38, mage archer, pas mauvais en discrétion, assassinats etc...
Merci de vos réponses

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:03:29

Vu ton niveau c'est inutile de recharger une vieille partie,si je me souviens bien la récompense est une dague relativement puissante a bas niveau

snort
snort
Niveau 2
31 mai 2010 à 16:23:31

J'ai un souci, à quelle heure vas-t-il sur sa chaise. bien caché derrière les attaches avec detetion de la vie, je le vois aller se coucher. Toute une journée la haut et il ne va pas une seconde sur sa chaise!

atchalak
atchalak
Niveau 7
31 mai 2010 à 19:04:52

normal faut y aller le soir -__- c'est marqué dans ta quête vers 22h il y est normalement

La vidéo du moment