CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anneau de perfection

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:40:37

Vega : J´espere que tu en porte 2 :gni: , comme ca t´es immunisé à la magie et tu renvois 2 sorts sur 3

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:40:49

?? ? tu peut l´augementé a chaque lvl...mais de +1 seulement
lorsque tu monte de lvl les caracteristiques avec rien de mentioné peuvent etre augementé de +1 seulement...comme la chance. :dehors:

Vega
Vega
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:46:10

Disgorge >

tu peux pas porter deux fois le même anneau de toute façon (enfin je crois)

je l´ai trouvé sur le fils de Mankar Camora au paradis et comme ce mec ressuscite à chaque fois que tu le butes je l´ai buté 6 fois lol

Van_Zan
Van_Zan
Niveau 3
13 juillet 2008 à 13:48:11

Cette anneau-là, je l'ai trouvé dans la grotte de la gorge du voleur (là où il y a tous les lutins à tuer). Ensuite, je l'ai trouvé une seconde fois, mais je ne me rappelle plus où. Bon, de toute façon, on ne peut pas porter deux mêmes anneaux en même temps, ce que je ne trouve pas forcément logique. Sinon, j'ai aussi l'anneau de guerre que je porte avec l'anneau perfection. Grâce à ces deux items, mais capacités ont bien aumenté!

danteangelus
danteangelus
Niveau 4
23 juillet 2009 à 11:51:22

J'ai trouvé l'anneau de perfection dans une grotte nommée Eaurapide au nord de cheydinhal.

Pour trouver le coffre en question il faut rentrer dans cette grotte et aller toujours tout droit (on peut pas le rater).
Il faut savoir que ce coffre est aléatoire.
Pour le fonctionnement des coffres aléatoires il faut sauvegarder dans la salle qui précède celle où il a le coffre en question (dans ce cas là c'est en dehors de la grotte) si vous rentrez et que vous ressortez le contenu sera similaire même si vous sauvegardez une fois sortie de la salle.
Je doute fort que la chance joue un facteur dans le contenu des coffres tout simplement parce que j'ai réussi à atteindre dans les 200 000 de chance (sans forcer) via la vulnérabilité à la magie vu que je voulais voir ce que ça donnerai bah je n'ai pas eu des contenus si différents.

Bref même si certain coffre ont des contenus aléatoires, ils ont des objets que d'autres coffres aléatoires n'ont pas et les chances d'avoir de bons objets ne sont pas les mêmes (j'ai fait pas mal d'essais mais c'est encore à vérifier). J'ai déjà trouvé avec l'aide d'elfe des bois dans un vieux topic, un coffre où ses contenus étaient stupéfiant du genre collier des épées, anneau poing de fer et surement l'anneau de perfection (mais je ne suis pas encore tombé dessus) c'est celui dans la grotte du lac Arrius à côté de là où dort le garde des réserves de l'aube mystique dans ce coffre se trouve également un document 'témoin sacré'. (n'oubliez pas d'avoir le niveau avant de l'ouvrir mais pas d'inquiétude le coffre à de nouveau un contenu aléatoire au bout d'une semaine)
Sinon je voulais également savoir si par hasard quelqu'un saurait où on pourrait trouver d'autres coffres dans cette optique sans avoir entamé la quête principale?

noob-gicleur
noob-gicleur
Niveau 6
23 juillet 2009 à 13:16:14

c'est du loots aléatoire. c'est de notoriété publique. merci d'avoir partagé ton expérience, mais je crains que ça ne serve pas à grand chose.

d'autant plus que la chance NE MODIFIE PAS LE CONTENU DES COFFRES.

cependant, tu a au moins cherché, et pas pondu un nouveau topic pour rien, donc merci.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:50:30

Demande de ban pour remontage de topic avec option réponse inutile ?

danteangelus
danteangelus
Niveau 4
24 juillet 2009 à 14:05:56

J'ai remonté un vieux topic ok mais ma question était liée à ce topic et comme l'a dit noob-gicleur je ne voulais pas 'pondre' un topic pour rien et je voulais simplement savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver des coffres intéressants aléatoires qui ont les mêmes contenus que celui du lac Arrius et si je ne vais tout simplement pas cherché dans ce coffre c'est parce qu'il faut entamé la quête principale et j'aimerais avoir de bons objets avant de la commencer comme je l'avais précisé... merci d'avance

PS: OxydeScreed ça fait deux fois que tu répond à un de mes post et pour rien donc si tu n'es pas modérateur et que ce genre de topic ne t'intéresse pas stp évite de poster et va regarder d'autres post merci.

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
24 juillet 2009 à 20:16:42

Perso j'en ai choper deux des anneau de perfection et franchement sa déchire !!!

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:23:37

Dans tout les donjons, il existe un coffre de boss, voir plusieurs dans lesquels peuvent se trouver différents artefacts puissant. Une recherche approfondie t'aurais peut-être éclairé...

megijm
megijm
Niveau 3
21 mars 2012 à 23:18:39

up

Tarabai_1er
Tarabai_1er
Niveau 9
22 mars 2012 à 19:49:53

:rire2:
Un up de trois ans.

La vidéo du moment