J'ai trouvé l'anneau de perfection dans une grotte nommée Eaurapide au nord de cheydinhal.
Pour trouver le coffre en question il faut rentrer dans cette grotte et aller toujours tout droit (on peut pas le rater).
Il faut savoir que ce coffre est aléatoire.
Pour le fonctionnement des coffres aléatoires il faut sauvegarder dans la salle qui précède celle où il a le coffre en question (dans ce cas là c'est en dehors de la grotte) si vous rentrez et que vous ressortez le contenu sera similaire même si vous sauvegardez une fois sortie de la salle.
Je doute fort que la chance joue un facteur dans le contenu des coffres tout simplement parce que j'ai réussi à atteindre dans les 200 000 de chance (sans forcer) via la vulnérabilité à la magie vu que je voulais voir ce que ça donnerai bah je n'ai pas eu des contenus si différents.
Bref même si certain coffre ont des contenus aléatoires, ils ont des objets que d'autres coffres aléatoires n'ont pas et les chances d'avoir de bons objets ne sont pas les mêmes (j'ai fait pas mal d'essais mais c'est encore à vérifier). J'ai déjà trouvé avec l'aide d'elfe des bois dans un vieux topic, un coffre où ses contenus étaient stupéfiant du genre collier des épées, anneau poing de fer et surement l'anneau de perfection (mais je ne suis pas encore tombé dessus) c'est celui dans la grotte du lac Arrius à côté de là où dort le garde des réserves de l'aube mystique dans ce coffre se trouve également un document 'témoin sacré'. (n'oubliez pas d'avoir le niveau avant de l'ouvrir mais pas d'inquiétude le coffre à de nouveau un contenu aléatoire au bout d'une semaine)
Sinon je voulais également savoir si par hasard quelqu'un saurait où on pourrait trouver d'autres coffres dans cette optique sans avoir entamé la quête principale?