CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guersion de maladies

nawib0
nawib0
Niveau 1
10 mai 2006 à 08:27:22

Bonjour à tous

Voilà mon problème

J´ai choppé de gros malus dans mes carac Agilité et Rapidité. Je prend des potions de guersion de maladie pour retrouver mes carac normales, rien à faire, je vais prier dans les chapelles des villes, on me dit "Vous avez déjà été béni aujourd´hui", j´attend donc le lendemain, pareil, impossible de restaurer mes caracs.....aurais je choppé qqchose chose qui m´échappe ?

Merci d´avance pour vos réponses, jdeviens dingue !!

iluminados
iluminados
Niveau 8
10 mai 2006 à 08:33:13

Il faut que tu fasse des bonnes actions avant d´aller prier a la chapelle des neufs pour restauré tes caractéristiques .
a ce moment la , la chapelle va te dire : réjouissez vous vos blessures et vos tourments ont été banni

mock892
mock892
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:34:48

j´te remerci aussi je savai pas qui fallai faire de bonne action

iluminados
iluminados
Niveau 8
10 mai 2006 à 08:36:10

Si tu tue des mecs avant d´aller prier pour des mauvaises raison, la chapelle te restaure pas tes caractéristiques
Il faut fermer une porte d´oblivion par exemple

nawib0
nawib0
Niveau 1
10 mai 2006 à 09:05:09

Merci bcp !! Le pb, c que ... je viens de fermer une porte d´Oblivion.......lol

Par contre, entre temps, j´ai fait la quete de Sar Da (qqchose ds le genre), la nana qui est est prisionière des Frères (à Coupeterre), et dans la bataille, je crois que j´ai blessé un villageois qui était là (mais qui n´attaquait pas), vous pensez que ca peut venir de là ?? (il n´est pas mort par contre !! )

J´ai également récupéré ce qu´il y´avait dans les coffres des souterrains de Coupetterre, j´ai l´impression qu´ils considèrent cela comme un vol (alors que les icones n´étaient pas rouges)

Vous en pensez quoi ?

Merci d´avance !!

iluminados
iluminados
Niveau 8
10 mai 2006 à 09:09:30

Coupterre j´ai trouvé sa trés......... spéciale
En tout cas j´ai constaté que lorseque on faisait des mauvaises actions les autels de la chapelle disent : vous avez été béni ce jour mais rien ne se passe .

mock892
mock892
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:11:24

bizar esser de faire d´autre porte d´oblivion pour voir y en a partout dans la nature
qui c :question:

orlab
orlab
Niveau 3
12 juin 2006 à 11:05:52

Pour guérrir à tout les coup d´importantes diminution de caractéristique il faut aller dans une chapelle et prier sur l´autel des neufs. Bien, mais il faut être honnête. si vous êtes recherché par les gardes vous pouvez pas guerrir. Alors juste une solution, aller voir un garde et payer votre dette à la société. ( payer l´amande c´est le plus simple ) Sauf bien sur si vous êtes loin dans le jeux et que vous avez un ami garde à Chorrol comme moi. Il vous dira qu´il s´occupe de l´amende et hop un petit tour ds une chapelle et tout redevient normal. ( Si vous êtes très atteint il faudra revenir le lendemain pour avoir la guerrison totale ou aller ds une autre ville ).

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:30:02

je viens de chopé d un loup la maladie d athirite un truc dans ce genre, et j´arrive po à m´en débarassaer !! !

merci help me

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:52:13

Il faut boire des potions de guerisons de maladie, retourner dans le jeu, et regarder si on l´a toujours (la maladie). Les stats ne changent pas directement, il faut faire un retour au jeu et revenir dans les caractéristiques pour observer les changement. Pour les chapelles, il ne faut pas avoir de prime, et avoir plus de réputation que d´infamie (voir dans les stats du perso, la ou il y´a le nombre de jours passer en vampire, passer en prison, de portes d´oblivion fermées etc...)

La vidéo du moment