CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous augmenter votre mage?

tyuro
tyuro
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:16:12

Bonjour voila je créé se topic pour tout les mages débutants qui ne savent pas quoi augmenter et quelle classe prendre.

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:17:19

j´aimerais commencer a augmanter mon invocation mais je ne trouve pas de sort pour mon niveau qui est tres faible (8)

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:17:57

Invocation de squelette pour low lvl(je crois^^)

mock892
mock892
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:20:27

fai zen toi un tres faible a la cité arcane et tu invoque souvent

tyuro
tyuro
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:48:26

Voila moi j´ai un haut elfes sous le signe du mage.
Comme caract; principale j´ai intl et volonté
Talent majeur:
Destruction
alteration
invocation
alchimie
illusion
mystichisme
Voila le probleme me manque le 7ieme (lame ou armure legere ou les deux en elliminant un de ceux en haut)
Pouvez vous m´aider svp?

tartinons
tartinons
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:15

Illusion ce n´est pas tres utile... prefere lui guerison

J´eliminerai aussi soit alteration soit mysticism pour lui mettre tir a l´arc (precision)

Lame plutot qu´a armure legere bien sur : tu auras toujours une dague ou une epee, mais plus tard tu prefera surement la robe de mage a l´armure.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:01:23

Je concois pas trop un perso sans armurerie mais bon chacun ses gouts.

Sinon prendre autant de compétences magiques ca me tentait pas moi je l ai fait mi guerrier mi mage et c est le perso le plus polyvalent et le plus fort que j ai fait.

Il a :
invocation
guérison
destruction
alchimie
lame
armurerie
armure légère

voila avis aux amateurs ^^

tartinons
tartinons
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:12:31

Je joue un pur mage mais je l´ai creer "bizaremment"

Lorsqu il fallait choisir : que voulez vous privilegier : magie, combat ou furtivite ?
J´ai pris furtivite pour mon mage. Car de toute facon la magie je la pratiquerai un max, alors pas besoin de bonus des le depart. Je les gagnerai vite.
Cela evite aussi de recevoir 20 points dans des talents majeurs magiques, et du coup vous pourrez les gagner dans le jeu et monter 2 niveaux plus haut au final (puisque j´aurai 20pts de moins en talents majeurs, ils seront dans des mineurs relatifs a la furtivite).

Quand il m´a demande quelle sont vos 2 caracteristiques majeures, j´ai dit CHANCE bien sur pour avoir le +5 a la caracteristique la plus dure a monter et PERSONNALITE, que j´utiliserai le moins (il est evident que lorsqu´en montant de niv je pourrai monter une catacteristique, la personnalite sera toujours mon dernier choix, alors autant voir un +5 des le depart)

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:28:06

Illusion et Altération je trouve sa très utile. Enfin avec mon Archer... illusion pour se rendre invisible et altération pour avoir le bouclier de réduc de dommage si jamais je me rends au corps à corps, je dis bien si jamais lol... c´est vraiment qu´un perso sans armurie sa m´énerve de ne pas pouvoir réparer mes armes magiques mais je vais le monter une fois mes talents principaux fini de monter

tartinons
tartinons
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:28:09

Maverick_17

Le probleme de ton mage est qu´il va monter beaucoup trop vite au debut.
Avec Lame-armurie-armure legere dans les premiers combats contre les zombies en grotte tu vas monter de 1 niveau par grotte de 5-6 salles...

Moi j´ai lame, alchimie, alteration, invocation, destruction, mysticisme, guerison.
J´ai renonce a remplacer mystisme ou alteration par tir a l´arc, car je pensais y avoir un bonus (a cause de mon choix furtivite) et cela aurait reduit mon niv maximum.
Il me faudra vite des entraineurs pour alteration et mysticisme.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:32:55

J essaye surtout de monter la destruction après un ptit coup d épée si le monstre veut pas mourrir

Pour l instant je vais da bord finir mes autres persos :rire:

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:20:15

un mage en robe c la classe
de toute facon apres avoir monté l´invocation (indispensable), vive l´armure invoquée
ca permet de liberer un talent majeur c tres pratique

tyuro
tyuro
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:08:58

comme j´ai pour abitude de mettre dans l´endurance dans chacun de met perso un mage avec une armure lourde le ferait?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:38:03

Je te conseille de monter armure lourde chez varnado à la meilleure défense et éventuellement prendre armurerie si tu l avais pas déjà

nounoutre
nounoutre
Niveau 1
11 mai 2006 à 15:30:59

je conseillerai de prendre invocation plutot qu´illusion ou alchimie car ce sont 2 talents qui augmentent très vite et très facilement (l´alchimie est un de mes talents mineurs et c´est le premier que j´ai monté au niveau compagnon!!! et l´illusion augmente très vite dès que tu as ne serait-ce un tout petit sort comme clair de lune ... enfin,le mysticisme sert un peu moins)
et je pense qu´il vaut mieux valoriser la guérison (avec le sort au moins guérison des blessures graves qui est utile meme à unpur guerrier) et l´invocation, que j´ai négligé au départde je regrette beaucoup car une armure liée ou une invocation de squelette c´est très pratique !! ! d´ailleurs est-ce qu´on peut trouver quelqu´un qui puisse nous entrainer à l´invocation????

elrivan
elrivan
Niveau 4
11 mai 2006 à 16:26:41

j´ai proposé une réponse qui marche (je pense qu´il y a pas mieux)... dans le topic "augmenter invocation"...

La vidéo du moment