Bonjour à tous, Je suis à la recherche de moddeurs pour créer le personnage de Clad et de Séphiroth pour Oblivion. N´ayant aucune notion en 3D je me demandais si quelqu´un pouvait pas le faire pour moi. Donc toute personne intéresser n´ont qu´a laisser leur adresse je les contacterais. Merci d´avance pour ceux qui répondront.
Je sais c´est moi qui ai créer se topic. Mais c´est pour les personnes qui son sur le forum JV.com et qui ont des notions en 3D pour qu´il me créer se mod.
final-alex
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:44:30
Avec tout le travail que sa représente je crois pas que quelqu´un voudrait le faire pour toi. À moins que ce projet l´intéresse vraiment
final-alex
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:46:58
Le plus simple serait que tu fasses toi même un mod qui rajoute seulement les cheveux et yeux de Cloud et Sephiroth et que tu prennes un bon 2-3heures lors de la création du perso pour qu´il ressemble à Cloud.
FFAC_Clad
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:54:31
C´est vrai que quand j´y pense tu as raison. Une autre question avec quel programme faire les cheveux et les yeux ? Quel programme est compatible avec Oblivion ? Merci d´avvance
FFAC_Clad
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:34:50
quelqu´un saurait me le dire ?
multaneo
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:45:22
3Dmax 8, blender. En ajoutant des plugins. J´utilise 3D max pour faire mes models 3D.