leur emplacement est pre-consu, donc tu peut toute les fermer et yen aura plus, mais yen a un sacrer paquet, j en ai fermer genre 22 et j ai explorer juste au alentour des cite et un peu dans les montage pres du shrine d azura ou j en ai vu rien que la 3 je crois. BRef yen a un sacrer paquet, les seul qui aparaisse par apres ces ceux pres des ville, eux sont obligatoire a fermer si tu veut de l aide pour la grande bataille de bruma, l aide est pas obligatoire on va dire mais elle aide quoi... meme si ta un super perso.
Un truc pour les fermer vite, oublie les ennemie, moi je fonce et je passe a travers tout juste pour recuperer la pierre en haut...le reste, les ennemie etc j oublie. La seul a date que j ai vu que ces pas possible faire sa car le chemin est trop long jusqua la tour, ces celle ou tu dois monte la montage en spiral, elle je l hais et je l evite, je reload si ses celle la, les autre zoom je te fais sa en 5 min environ. Au debut je tuais aussi tout les ennemie mais la disons j en ai eu marre, j ai un tas de cash donc plus trop besoin de sa, et ces super long tout tuer donc tant pi.