salutations à tous
après une recherche n´ayant rien donnée et me fatiguant de ne pas trouver ,je poste
j´ai récemment acheté une 7800 pour pouvoir jouer correctement a oblivion
(avant : 4400 avec oldblivion,bien mais loin d´être top)
après plusieurs minutes de jeu,30 environs,de gros problèmes graphqiues apparaissent :
- les textes (quetes,ou ecran de chargement) ont des mots qui manquent,s´ils ne sont pas comme gribouillés ou raturés
- la carte du monde a des trous ,des endroits ou il ny a aucun dessin
- et le pire : les textures sont comme étirées sur de tres tres longues distances,me cachant souvent la vue et si je persiste ca empire
j´ai fait quelque testes avec les options nvidia
voila ce que j´ai trouvé,en utilisant nvtray j´obtient une fenetre ,affichage AGP (oui ma 7800 est en agp) et la une case écriture rapide,si je coche j´ai ce bug ,et sinon j´ai pas
alors,pourquoi je coche me diriez vous?
tout simplement car sinon la vidéo d´intro,meme laffichage de bethesda et autre est saccadé ,image et son
donc autant jouer au mieux
jai les drivers beta 84.43
directx d´avril 2006
les drivers SiS 1.17 pour l´agp (si je met 1.21 ,au bout d´un moment mon écran deviens noir ,donc je les ai enlevé ,je n´ai pas trouvé de driver au dela de 1.17 pour ma carte mere,matsonic ms9377c ,sauf erreur)
voila si vous avez une idee n´hesitez pas
autre chose qui peut vous aider
utilisez fsautostart pour desactiver des services de windows et ainsi gagner en ressource
ce programme a ete concu pour flight simlator
jai fait une recherche je crois pas qu´il soit mentionné ,dans le cas contraire ca fait pas de mal
vous le trouvez facilement avec google
bon jeu