bon voilà j´ai un peu fais le tour de quelques aspects d´ oblivion pour m´apercevoir que l´enchantement d´objet ne sert (presque) à rien !! !
En effet:
1. avec l´étoile d´azura chargé au max c´est à dire 1600 pt on ne peut faire qu´un objet donnant +10 dans UNE carac ou UN talent !
Par ailleur au niveau 26 ( c´est pas énorme ) je viens de trouver l´anneau de perfection ( +10 à toutes les caracs)et j´ai depuis le debut du jeu l´armure de l´asassin...
2. il a été dit et j´ai pu verifier par moi même que monter une carac ou un talent à plus de 100 ne sert à rien ( pas toujours ça depend mais bon...)
Vu que l´on est vite à cent dans notre spécialité, l´enchantement servirait´il à booster les talents qui ne servent pas ?? ?!!!
3. Mon perso a pour talent mageur entre autre la lame et la précision (c´est un assassin). Avec 100 en alchimie j´utilise beaucoup de poison et avec 100 en discrétion les attaques sournoises:
Du coup mes talents lame et précision ne montent presque pas et c´est encore pire si j´utise une arme enchantée: les combats sont certes rapides mais les talents sont bloqués:
J´en viens alors à me la jouer pur guerrier avec une épée en acier toute simple pour pouvoir monter mon talent lame !! !!
4. J´ai voulu faire une dague s´assassin perso en incluant l´effet de vulnerabilité au poison et je me suis aperçu qu´il me fallait 50 en destruction, ce que je n´aurais jamais !!
Quel interet de jouer une classe (assassin) si c´est pour en jouer une autre (mage destructeur) pour avoir l´équipement adéquat ?? ??
5. Sinon certains effets intéressants comme la paralysie ou la resistance à la magie ne sont pas applicables à l´enchantement !! !!gros snifff!!
Maintenant j´attends vos commentaires voir vos corrections si je me suis trompé
A
plouch !! !