- réapparait juste devant thémis*
-thémis tu es accepter comme disciple.Et je te remets l´amulette du disciple:protection 500%(mienne 1000%
)contre tout.
- Sur ce la Lune réapparait et les vaisseaux luniens réapparaissent*
-Eh oui warrior,tu n´es qu´un pathètique mage et tu ne pourras pas détruire la lune ni ses occupants,ni même moi.Tzizor peut-tu venir?
- Sur ce un lunien dans une armure de guerre complète lunienne(protège 100 minimum)apparait*
-Oui,président(Tzizor est mon mage de guerre premier ministre)?
-Peux-tu amener thémis(ce jeune elfe des bois ici présent)et GxP(notre respectable patron de l´auberge)sur la lune?GxP dans les loges de l´invité suprême et thémis dans les loges de l´apprenti?
-Oui,président.
- thémis,Tzizor et GxP disparraissent pour réapparaître sur la lune*
-Tzizor?
-Oui?
-Reste ici au comptoir et attend les inscriptions de ceux qui veulent visiter la Lune ou participer au tournoi de pourfendage.
-Oui,président.
-Et si jamais un certain warrior(un mage complètement fou et débile)essaye de te mater,donne -lui une bonne correction(comme un sort de déchirement qui déchirent toutes les parties de la peau ne restant que le squelette,la peau eéapparraissant après 6 minutes).
-D´accord,président.
- Je me transporte sur la Lune dans le salon des invités suprêmes(thémis et GxP)où ces deux derniers m´attendent*
-Allons discutons de ce qu´il va se passer pour vous deux...