CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Cheval Noir

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:20:30
  • arrive dans la taverne, vois le tarvernier mort, s´arrete de bouger pendant 30 s pendant qu´un code obscure apparait au dessus de son visage, et hop un nouveau tavernier apparait a cote *

Voila, desole j´ai mis du temps a trouver son ID xD

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:23:59
  • Se réveille sur Neptune après quelques heures de voyage intra-galactique*

-Bordel!!!Qui c´est qui a fait flamber le phare d´Anvil?Put***!!!

• Vois qu´il est sur Neptune*

-Mais bordel,qu´est ce que je fous là???!!!

• Vois les aliens*

-Je sais quoi faire!!!

• Fais un pacte avec les aliens*
  • Revient une semaine plus tarde à l´auberge avec un fusil désintégrateur alien(vive les aliens :content: )en gueulant:c´est un hold-up!!!
  • Se fais réexpulser de l´auberge par le sort(foutu sort de magicien de mes deux)*
  • Revient une semaine plus tard avec une flotte de vaisseaux aliens en gueulant dans son big haut-parleur:ceci est un hold-up!!!Et au fait le mage ces vaisseaux résistent au feu,au choc(foudre),au froid,au poison(qui résistent à tout en fait)*
  • Attend la réponse des habitants de la Taverne*
  • Message à l´attention de thémis*

-Dis thémis,je te fais une offre:rejoins-moi,deviens mon seconde ministre(je suis devenu le président de Neptune),et deviens également mon disciple et tu seras épargé.

• Répète ce message à tous les membres de l´auberge*
mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:17:26
  • ce reveille a cote du feu*

ah merde me suis endormi devant

• prend une gorgee de cognac et rallume sa pipe*

quelqu´un voudrait bien aller m´acheter du sucre de lune la prochaine fois qu´il ira a la cité imperial svp ? j´en ai plus du tout et j´ai pas le temps d´aller en acheter j´ai un ou deux contrat de confrerie n... heu..confrerie des marchants bien sur :sarcastic:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
26 mai 2006 à 22:09:33
  • dit à delta*

y a pas de planete neptune dans oblivion!!!

• soudainement tout la flote de vaisseau disparet*

:rire2:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
27 mai 2006 à 07:45:18
  • La flotte de vaisseaux réapparait mais les vaisseaux sont différents*

-Eh oui,j´ai aussi fait un pacte avec les habitants de la lune(on peut la voir cette lune surtout la nuit).

• Menace à nouveau la taverne*
  • Fais la même propositions que tout à l´heure à tous les membres de la Taverne du Cheval Noir*

-cat j´espère que ce sera toi ou thèmis l´heureux élu car:toi parce que comme ça on sera deux fous et plus on est de fous plus on rit!thèmis car il n´est pas drogué le moins du monde(quoique ça pourrait venir)et parce que c´est un elfe pour changer.
HS-PS:cat tu es bien un khajiit et toi thèmis un elfe des bois non?

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:25:42
  • son skouma fini il regarde d´un aire stupide tout ces vésseau*
  • lance toute sa panoplie de sorts mais sa marche pas alors il invoque une armée de deadra avec des arcs désintegrateurs*

vive la résistance vive la taverne du chevale noir vive le skouma vive la confrérie noir vive la guilde des voleurs vive la joie et surtout vive le skouma et mon baton magique

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:28:55
  • met une main sur la bouche de warrior frar*

t´es fou faut jamais dire que l´on fait partie de la confrerie ! c´est un coup a se reveiller la gorges tranchée ! mais je veux bien me taire si tu va m´acheter du sucre de lune a la cité imperiale :)

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:52:42

d´ac mandorallen je vait chercher ton sucre de lune et faire qq quétes pour la confrérie des marchants (tu voit ce que je veut dire)
mais fait en sorte que mon armée de deadra reste en vie

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:07:14
  • Envoye un rayon désiintégrateur sur l´armée daedrique de warrior*
  • En même temps,pulvérise une moitié de l´auberge et la pipe de mandorallen(avec le sucre de lune dedans)et le skouma de cat*

-Vous êtes cernés!!!Mon vaisseau amiral le "Lame Pourpre" peut détruire la taverne en un tir!!!

• Met le Lame Pourpre en mode veille et s´en va gueuler sur tous les toits de la cité impériale qu´il est de la confrèrie noire surtout à Adamus Philida(ah non c´est vrai il est mort il s´est fait destroyer par mon marteau de guerre)et aux gardes.
  • Revient environ 1 heure plus tard de la cité impériale,remonte dans le Lame Pourpre et voit tous ces crétins de gardes impériaux s´enfuirent devant ce qu´ils appellent "L´oiseau de Satan"(non mais qu´y sont c*** ces gardes impériaux :nonnon: )

-Qui veut me rejoindre et devenir le maître du monde?J´ai trois préférences:cat pour sa folie(comme moi :fou: ),mandorallen pour son calme,thémis pour son ouie et pour finir warrior pour sa gigantesque panoplie de sorts.
-Alors qui veut me rejoindre?
-Au fait je précise:skouma,sucre de lune,alcool et à peu près tous les plaisirs de cyrodiil et même de la lune comme "Le pourfendage des ennemis" un sport connu sur la lune qui consiste à tuer un max de gens dans une en 30 secondes.
-Qui me rejoint?Venez du côté obscur de la folie et de la bière!!!*rire satanique*

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:08:50

pardon je voulais dire quatres préférences(non warrior tu n´es pas discrimé :non2: )

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:09:10

discriminé pardon

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
27 mai 2006 à 16:34:21
  • commence a croire que Delta est invincible :diable: *

pk tu veut pas mourrir

• surpris de la puissance de Delta et devien presque fou en imaginant tout le skouma qu´il pourrait avoir :fou: :coeur: :bave: *

STOP je me rend trop a la con je vais le rejoindre Delta mais moi j´ai une idée diabolique :diable: :rire2:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:24:01
  • Tire un rayon sur warrior car qui l´envoie Au centre de la terre(tiens ça me rapelle un livre ça)eh oui warrior tu es trop ambitieux donc...dangereux*

-Qui d´autre se propose?
-Et au fait oui je suis invincible:j´ai enchanté une amulette grâce au pouvoir immensse du noyau de La Lune.Cette amulette donne:résistance à la magie:100%,résistance aux armes(argent et daedrique compris)100%,résistance au feu 100%,résistance au choc 100%,résistance à la glace 100%enfin,résistance à tous 100%.Et tous les vaisseaux de ma flotte ont une amulette de ce genre qui est dans le centre de fonctionnement du vaisseau ce qui fait que mes vaisseaux sont invincibles.

• rire satanique :diable: (encore une fois :sarcastic: )*

-J´accepte tout le monde!!!warrior si tu arrives à remonter avant que les autres ne me donnent leur proposition tu pourras devenir mon apprenti Maître du Monde.
-Allez-y je vous attends!!!

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:33:37
  • En profite pour faire un peu de pub*

-Au fait,sur La Lune j´ai organisé un grand tournoi de "Pourfendage des ennemis"il n´y a qu´une récompense qui sera accordée au grand champion et à lui seul et le prix est une amulette pareil que la mienne sauf que les effets sont de 25% et non de 100% contrairement à la mienne.Au fait je tiens à préciser:mon amulette(celle à 100%)vaut 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 pièces d´or et l´autre(à 25%)vaut 5.000.000.000 pièces d´or cela reste deux amulettes très utile qui pourraient vous évitez de travailler jusqu´à la fin de votre vie(même si pour moi il vaut mieux les garder étant donné leur puissance).J´offre une navette gratuite vers La Lune,direction la capitale pour le tournoi.
-Au fait la capitale de La Lune s´apelle "Joyau de Guerre".Qui est tenté par le tournoi?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:36:39

C´est posible d´avoir du sucre de lune ? J´ai envie de planer un peu ...

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
27 mai 2006 à 21:11:26

moi je veux bien pour le tournoi, si j´ai bien compris le principe...

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:08:57

Whao, chuis trop fier les gars, mon topic a pas coulé! Merci :snif:

Continuer comme sa!

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:18:56

Gxp en tant que fier dirigeant de cette taverne(désolé pour les dégats je réparerai vu que je suis président élu à vie de La Lune)et vu que c´est grâce àtoi que je suis Président de La Lune et que j´ai découvert le pouvoir suprême...accepterais-tu de devenir mon Premier Ministre et je t´offre une place pour le grand tournoi de "Pourfendage des ennemis"gratuite ainsi que boissons luniennes(je te conseille de goûter au vin Des frères Tziz(y font la conccurrence aux Surilie c´est pas bien)qui est un vin de couleur pourpre(les Luniens adorent la couleur pourpre et sont eux-mêmes de couleur de peau pourpre)subtilement aromatisé de Wizza(un fruit à peu près semblable à du raisin mais en pourpre(encore une fois)et ayant un bien meilleur goût.Donc qui est un vin pourpre aromatisé de Wizza et de Tsizin(comme la cerise mais en pourpre et en bien meilleur)et qui crois-moi est le meilleur vin de l´univers.En Cyrodiil le vin des frères Tziz vaut à peu près en or,500 PO tu vas me dire que c´est énorme pour une bouteille de vin mais vu que c´est le meilleur vin du monde et qu´il est composé de fruits n´existants pas en Cyrodiil.M´accorderez-vous l´honneur de participer au grand tournoi de "Pourfendage des ennemis"?Ce serait un grand honneur pour moi.

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:22:33

Et vous là manant que voulez-vous?

• Carlotto lu fait part de son désir de voir La Lune et de participer au grand tournoi*

-Moui tu pourrais surement faire un bon combattant mais répond à ce quiz:
-De quelle race est-tu?
-De quelle signe zodiacal est-tu?
-De quelle classe est-tu?
-Quelle est ton arme de prédiléction(je veux TOUTES les caractéristiques)?
Quel est ton armure de prédilection?
-Réponds à ce quiz et je pourrai évaluer ta capacité à faire partie de l´arène.

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:25:52

Et...Carlotto c´est ça?Dis-moi quelles sont tes motivations pour ce tournoi?Et dis-moi une chose que tu as faites qui pourrait faire que je t´accorde de l´importance.Répond à tout ceci et tu sera surement apte à participer au tournoi.
-Toute personne voulant participer au tournoi devra me dire toutes questions demandées ici et plus haut et bien sur ce qui les motivent à participer au tournoi.J´attends vos inscriptions!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment