Azghalin voyant le tavernier endormi le soulage de sa lourde hache et la balance par la fenetre puis prend quelques bouteille et la caisse et tend la derniere bouteille de skouma a laurenthou15 et une bouteille d´ hydromel.
"Voilà c´ est le patron qui dort sur le monsieur là-bas, qui te l´ offre"
warrior_far
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:09:39
un grand guériers (200 force 150 intelligence 50 pour tout les autres) mais qui a l´aire de c´y connétre en magie entre dans la taverne il portait une lourde armure noir (qui n´appartenait a aucun genre d´armure)et son claymor elfique enchantée (50 dégats de feu)*
je ss venu a cette taverne pour en faire le sanctuaire de mon nouvo culte d´adorateur de skouma et du dieu de skouma (sehkunes sakon) et bientot fréres adorateur de skouma nous allons utiliser des pipes de sucre de lune pour invoquer de grande portes de sakoumione pour en faire sortir des sékona(une sorte de drémora accro de skouma) et des sasthronach(comme athronach) de fumée et des sasthronach de sucre alors acceptez vous de vous joindre a nous ?? ???
thekitcatfan92
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:09:46
grrr tué tué arggg zzzzzzzzzz*
ketaze
Niveau 8
18 mai 2006 à 00:09:55
rentre en petard*
ça va pas de balancer des trucs par la fenetre,ça fait mal bordel!!!!!
thekitcatfan92
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:13:31
se reveille*
-arrrggg j´ais revé que Azghalin-Alrik ma piqué mon doudou et qu´un adorateur de skoumat comme moi avent pété un cable!
regarde autour de lui*
-mais c´est vrais!!!! argg et toi ketaze rend moi mon D. eu ma hache !! !
ketaze
Niveau 8
18 mai 2006 à 00:14:08
"putain,ça fait que tizer et ce défoncer ici,je me casse"
vole de la skouma,prend un pichet et par en courant*
ketaze
Niveau 8
18 mai 2006 à 00:16:06
"tiens,ta hache!"
la balance de toute ses forces par la fenetre et continue sa course*
thekitcatfan92
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:19:32
ratrape ketaze et lui arache un bras*
-oui mon doudou!!! a la la pas moyen de dormir ici!
ferme la porte et va dormir au coin du feu*
pique la couverture de mand´ au passage*
ketaze
Niveau 8
18 mai 2006 à 00:22:13
au loin une voix se fait entendre
je reviendrais récupérer ce qui m´appartiens......*
laurenthou15
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:30:17
merci monsieur pour la bouteille.
Je peut a mon tour vous rendre service. Je peux vous apprendre a transformer des chaises en citrouille.
Je sais que ce nest pas tres utile mais mes sors son pas trop a point. Bref, cest 1000 po la lecon
Azghalin-Alrik
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:43:46
Regarde fixement laurenthou15 d´ un oeil critique puis sourit
"Sa marche sur les haches ?"
thekitcatfan92
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:46:45
tu pensse a quoi EXACTEMENT ?? ??
Azghalin-Alrik
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:50:26
Azghalin regarda thekitcatfan92 qui lui aboyait dessus, puis décida de lui donner une bouteille de skouma vide...
"C´ est lui qui l´ a vidé et il a pris une bouteille regarde" dit-il en montrant laurenthou15
thekitcatfan92
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:54:35
grrr tu voulais transformé mon doudou en curcubitacé orange alor change pas de sujet!! si tu continus c´est avec big troll que tu va passer la nuit!!!
warrior_far
Niveau 6
18 mai 2006 à 01:21:47
vois que personne ne s´interesse a son culte de mdr sort son claymor elfique et décide de tuer tout le monde*
je vais tous vous tuez et que le skouma vous dévore JE VAIS COMMENCER PAR THEKITCATFAN ON VA VOIR QUI AS LE DOUDOU QUI FAIT LE PLUS DE DEGATS
warrior_far
Niveau 6
18 mai 2006 à 01:23:15
mais je crois que je vais partie me reposer avant MAIS JE REVIENS DEMAIN
thekitcatfan92
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:26:39
-baillements
met une toute petite pichnette a warrior_far*
warrior_far passe par la fenettre a la vittesse x4 de M´aiq le menteur (donc très vite!) et va s´écrasé 30km plus loin dans la foret*
zzzz
Delta_07
Niveau 9
18 mai 2006 à 08:49:59
Fini par décider de s´endormir*
-(baîllement qui fait trembler les fenêtrers)j´ai sommeil.
Va au coin de la cheminée et utilise comme couverture:une dizaine de bouteilles de bière pleine(au cas où)mon marteaude guerre,mandorallen,et pour finir cat.
Mets tout ce beau bazar sur lui comme couverture et s´endort en ronflant assez fort faire trembler les fenêtres(eh oui un nordique bourré c´est censé ronfler très fort)
Sans le vouloir pendant son sommeil lance un sort de transmutation(transforme les objets en or)sur le gros doudou de 93 kg de cat*
-(Ronfle,ronfle,ronfle).
warrior_far
Niveau 6
18 mai 2006 à 14:31:39
se reveille et de retrouve en forét entouré de trolls*
utilise un sort de feu qui les as tous bruler muahahaha*
et decide de retourner a la taverne*
trouve tout le monde en train de dormir et ne trouve aucun serveur et décide de se servire sois méme*
prend son petit déjeuné(5 litre de skouma 2potions de sucre de lune et une miche de pain avec du sucre de lune en poudre)*
a une envie féroce de tuer tout le monde mais décide de patienter attendant que quelqu´un se reveille*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.