- Se réveille de son assomement(merci cat
)et se croit toujours en Oblivion(eh ouais)mais un Oblivion avec un ciel rose avec des petits canaris jaunes*
-Ahh!!!C´est l´Oblivion!!!C´est horrible!!!Je vais mourrir!!!
- Voit un gigantesque canari jaune descendre du ciel pour dire:*
-Eh oh fichu Nordique tu fous le bordel dans mon bar réveille-toi t´es pas en Oblivion!!!
- Revient dans le monde normal (au revoir Oblivion et la destruction de l´auberge et des clients
)mais un problème:Au lieu de voir la taverne c´est en pleine fôret qu´il se voit et les clients de l´auberge sont des ours bruns!!!*
-Ahh!!!Je suis en pleine fôret!!!Fichu ours!!!
- Commence à défoncer les clients de l´auberge(tout particulièrement le haut-elfe qui sirotait tranquillement son verre de vin*
- Quelques heures plus tard après avoir tout casser et tuer la moitié des clients de l´auberge(tout particulièrement le haut-elfe qui sirotait tranquillement son verre de vin)se réveille et revient dans le monde normale ave aucune anomalie:tout le monde est normal(pour une fois
)*
-Salut les gars!!!Vous savez que je viens de fermer une porte d´Oblivion et que j´ai nettoyer une forêt pleine d´ours brun et aussi que...
- Tous les clients de l´auberge(ceux toujours vivants)lui disent:
TAIS-TOI!!!
- Il s´en va véxé et tombe sur un tonneau de bière qu´il boit sans hésiter*
-C´est bon la bière.
- Recommence à devenir bourré mais cette fois-ci s´évanouit complètement bourré et se réveille en se croy