voilà , j etais a bravil , j allais arreter de jouer , je sauvegarde et pour me defouler un peu , je tire tout ce qui bouge avec mon bosmer ( expert en precision ) , et puis j ai vu une petite aldmer courir , je l ai pris en chasse , elle est rentrée dans une chapelle ( sans doute pour prier ma grace
) je rentre dans la chapelle et voilà pas qu elle se met directement a ressortir !
ca avait sauvegarder automatiquement a la sortie donc j ouvre le menu des sauvegarde pour effacer la sauvegarde qui venait de se faire .... mais me suis gouré et j ai effacé la sauvegarde ou tout etait calme
!
et là , une armée de garde me tombe dessus !
je decide de prendre la fuite pour reflechir a mon probleme.... je decide d aller en cachette parler au chef de la confrerie noir pour payer mon amende ! et là ptite surprise il me demande 2080 po ! somme que je n ai pas puisque je venais de creer ce perso ce matin qui est deja level 9 .
je decide donc de me rendre .
je suis dans la cellule , il ne me reste plus qu un seul crochet . je tente l evasion ... apres plusieurs charges de sauvegardes et echec de crochetagte . je decide de passer ma peine , je dors . pendant le chargement , je prie
pour qu aucun de mes talents principaux ne soufrent .
et le resulat est que seul un de mes talent principaux a baissé ( athletisme reduct by 3
lol... )
bref ... j ai eu du cul ! :p