CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rooo la gaffe que j ai faite :'(

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:03:45

voilà , j etais a bravil , j allais arreter de jouer , je sauvegarde et pour me defouler un peu , je tire tout ce qui bouge avec mon bosmer ( expert en precision ) , et puis j ai vu une petite aldmer courir , je l ai pris en chasse , elle est rentrée dans une chapelle ( sans doute pour prier ma grace :diable: ) je rentre dans la chapelle et voilà pas qu elle se met directement a ressortir !

ca avait sauvegarder automatiquement a la sortie donc j ouvre le menu des sauvegarde pour effacer la sauvegarde qui venait de se faire .... mais me suis gouré et j ai effacé la sauvegarde ou tout etait calme :snif: !

et là , une armée de garde me tombe dessus !

je decide de prendre la fuite pour reflechir a mon probleme.... je decide d aller en cachette parler au chef de la confrerie noir pour payer mon amende ! et là ptite surprise il me demande 2080 po ! somme que je n ai pas puisque je venais de creer ce perso ce matin qui est deja level 9 .

je decide donc de me rendre .
je suis dans la cellule , il ne me reste plus qu un seul crochet . je tente l evasion ... apres plusieurs charges de sauvegardes et echec de crochetagte . je decide de passer ma peine , je dors . pendant le chargement , je prie :ange: pour qu aucun de mes talents principaux ne soufrent .

et le resulat est que seul un de mes talent principaux a baissé ( athletisme reduct by 3
lol... )

bref ... j ai eu du cul ! :p

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:05:07

chef de la guilde des voleurs pardon !

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:10:32

lol , tu as eu de la chance

red-x
red-x
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:17:40

Moi aussi je suis carrément dégouté du jeu là .

hier j´avais laissé 3/4 de mes affaires dans une ptite commode à l´aréne à côté de la vielle **** .
Ce matin je fais ma pti partie quotidienne , je matte la commode : PLUS RIEN . ( ma lame d´ébéne , mon épée de verre et ses 40 de dégat de foudre , toute mes bagues : disparus !! )
Rhaa j´avais la haine j´ai tuer tout le monde dans l´aréne ! ( j´ai buter la moitier de la ville en faite :( )

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:19:43

Ben ça sert à rien de prier pour que ses stats soient pas trop touchées :p suffit de sauvegarder dans la cellule juste avant de faire le long dodo et de charger la partie jusqu´a ce que la perte de talent vous convienne ;) , c´est aléatoire, tout comme les pierres sigilaires.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:23:16

Red-X c´est moche ce qui t´es arrivé :x, mais sache que c´est le jeux qui veut ça ... tes objets tu peux les entreposer seulement dans les coffres de tes maisons si t´en as :/ sinon moi avant d´avoir mes propres maisons, je fourrais tous mes objets dans le coffre de la salle d´arme du temple du mâitre des nuages ... et la ça reste ;) (si tu met tes objets n´importe où ils disparaissent au bout de 3 jours...).

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:27:48

merci dredd-style maintenant je saurais , ca m a quand meme fais chier de perdre des PNJ !

JiBouNi
JiBouNi
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:07:31

moi j´ai eu ça en installant le mod armur + le mod pour mettre les truc dans le cheval...

dans ma premier parti ... tous aller niguel... et dans ma seconde... je mets sur un cheval sans armur... je decide de mettre une armur ...

et POUF plus d´objet

La vidéo du moment