CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invisibilité = déséquilibre...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:33:13

Maintenant quand je m´attaque à une porte d´Oblivion, façon de parler car en fait je peux fermer la porte sans avoir engagé le moindre combat :

J´utilise le sort d´invisibilité et je peux piller tous les sacs à malice et fermer la porte sans avoir à combattre une seule fois...

Je trouve çà limite parce que trop facile alors vous allez me dire "tu n´as qu´à pas te servir du sort "invisibilité" mais la chair est faible et je choisi souvent la voie de la facilité, le plus simple aurait été que le game-play ne nous permette pas d´utiliser de façon aussi évidente des sorts qui à mon avis déséquilibre le jeu...
Je ne suis pas en difficulté max mais j´aie aussi esayé dans ce mod et le résultat était identique...

De même des sorts comme "absortion de vie" ou des sorts de destruction froid feu et autres une fois mis sur une épée rendent le combat extrêmement bourrin car on obtient un max de résultat avec ces armes enchantées en frappant le plus de coup possible, alors pour ce qui est de la parade et des coups puissants ce n´est qu´une perte de temps dans ces conditions...

Vous allez me dire tu n´as pas qu´à pas utiliser de sort de destruction sur tes armes de poing oui mais la téhorie de la facilité à la vie dure en tous cas dans mon esprit...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:39:11

T´as besoin d´une laisse pour pas faire caca partout toi?

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:40:46

Mdr , ben moi je ne trouve pas le jeu facile^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:49:47

J´avais oublié qu´ils y avait parfois de parfaits abrutis sur ce forum...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:51:18

Si t´oublies ton existence ta vie doit aller de surprises en surprises. :hap:
Même pas foutu de comprendre...Toi avoir besoin interdictions dans jeu pour toi content être?Toi jouer Pong.

espn_
espn_
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:55:56

1 post d´UseSoap = toujours une critique

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:04:57

Si je comprends bien UseSoap c´est le genre de joueur à se mettre des clous dans les chaussures pour rendre un jeu plus difficile...

C´est sans doute pour çà qu´il est aussi désagréable quand il répond à un post...

Surtout ne pas profiter d´une "faiblesse" du game-play qui rendrait le jeu plus facile non surtout pas...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:06:39

Tu peux approfondir RaZacs...

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:09:20

ça c´est comme les gens qui se plaigne du fast travel...
si t´aime pas tu l´utilise pas point barre je vois pas le probleme la dedans :question:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:13:06

espn_ bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 17:55:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1 post d´UseSoap = toujours une critique

Faux.

RaZacs bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais pour une fois, il est justifié.

Si je critique c´est toujours justifié.

cherubin1 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:04:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je comprends bien UseSoap c´est le genre de joueur à se mettre des clous dans les chaussures pour rendre un jeu plus difficile...

Ouais, seulement tu comprends mal.Je suis du genre à pas venir me plaindre de la façon dont je joue et dire après "ouin c´est la faute du jeu".Joue comme tu joues et viens pas faire chier le monde.

espn_
espn_
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:17:07

Mais si c´est pour dire des trucs comme ton post en haut , il faudrait plûtot rien dire...
m´enfin... ce n´est que mon avis ...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:17:47

T´es très mal placé pour parler, mais j´dis ça j´dis rien hein.

espn_
espn_
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:19:10

Ouais mais ce n´est pas mon problème après tout ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:20:33

Je laisse tomber : autant de conneries çà me dépasse...

Et j´en profite pour te dire takezokun que le fast travel c´est de la merde et que moi ce qui me dépasse c´est que des joueurs puissent penser comme toi...

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:20:45

moi je suis daccord avec cherubin si ya un chemin vers la facilité on é tenté de le prnedre et apré cé moin marrant... cé comme les mods des fois cé bien mais ceux pour les amres et armures cé trop nul moi jé un casque il pese rien 300en plume plus besoin de force... une épée qui pese rien et qui a 20point dabsorbtion de vie et 33 de degats donc les parades et les gros coup.....

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:26:48

c´est comme le moral haut le jeu est bien moral bas le jeu est con . :snif: :snif2: :rire2:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:27:44

Usesaop c´est vraiment un casse couilles. Hey UseSaop sors donc de ta chambre d´adolescent, vas t´aérer la tête, faire du sport, prends un livre au lieu de nous les briser...

Tous tes posts sont matières à critiquer crétinement des gens dont au fond tu te fous complétement. Fais autre chose que du forum Jeuvideo parcque ca à l´air de te monter à la tête garçon

:-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:29:46

Pour les mods je suis d´accord on est pas obliger d´aller les chercher surtout qu´on sait en général exactement ce qui nous attends si on les prend.
En fait je parle uniquement pour les facilités inhérentes au game-play donc celles qu´on ne peut pas éviter à mon avis à moins de faire un effort surhumain, apparemment c´est plus facile pour certains...

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:30:50

"Et j´en profite pour te dire takezokun que le fast travel c´est de la merde et que moi ce qui me dépasse c´est que des joueurs puissent penser comme toi... "

:gne: la c´est toi qui me depasse
j´aime pas le fast travel et je l´utilise pas ou trés rarement(quand j´ai vraiment la flemme) mais ça me derange pas que les developeur l´ai fait si ça peut en arranger certain ...
(ce qui me derange c´est plutot ce systeme de scaling :hum: )

franchement ta mere te l´a tenue combien d´années pour que tu ne soit pas capable de décider ce que tu veux faire tous seul ?: hum:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:33:57

"franchement ta mere te l´a tenue combien d´années pour que tu ne soit pas capable de décider ce que tu veux faire tous seul ?: hum: "

C´est bien ce que je disais, ce que tu dis çà me dépasse...

Et pour ce qui est de ne pas utiliser le fast travel j´aie bien utilisé le mod "Nexus" mais je n´arrivais plus à retrouver mon cheval donc j´aie dû le désactiver, non sans mal d´ailleurs...

La vidéo du moment