Maintenant quand je m´attaque à une porte d´Oblivion, façon de parler car en fait je peux fermer la porte sans avoir engagé le moindre combat :
J´utilise le sort d´invisibilité et je peux piller tous les sacs à malice et fermer la porte sans avoir à combattre une seule fois...
Je trouve çà limite parce que trop facile alors vous allez me dire "tu n´as qu´à pas te servir du sort "invisibilité" mais la chair est faible et je choisi souvent la voie de la facilité, le plus simple aurait été que le game-play ne nous permette pas d´utiliser de façon aussi évidente des sorts qui à mon avis déséquilibre le jeu...
Je ne suis pas en difficulté max mais j´aie aussi esayé dans ce mod et le résultat était identique...
De même des sorts comme "absortion de vie" ou des sorts de destruction froid feu et autres une fois mis sur une épée rendent le combat extrêmement bourrin car on obtient un max de résultat avec ces armes enchantées en frappant le plus de coup possible, alors pour ce qui est de la parade et des coups puissants ce n´est qu´une perte de temps dans ces conditions...
Vous allez me dire tu n´as pas qu´à pas utiliser de sort de destruction sur tes armes de poing oui mais la téhorie de la facilité à la vie dure en tous cas dans mon esprit...