Voila j´ai découvert un sanctuaire Deadra auquel j´ai remis une peau de lion en guise d´offendre pour son invocation...Il me confis une quête répondant au nom de "Melus Petilius..."
Bref rien de transcendant jusque là...Je trime pour retrouver cet hérmite qui se serait retrancher dans une cabane a la suite de la mort de son épouse et je doit m´arranger pour qu´il me tue avec une masse que m´a remis le Deadra...
Ma question est:"Comment faire en sorte que ce bouseu me frappe avec une masse que j´ai dans mon propre inventaire et surtout sachant qu´il a prété serment de ne plus faire usage de la violence...Il refuse aussi catégoriquement de me parler de sa défeinte épouse!(Je suis Vempire mais j´ai essayé a plusieurs reprises de le corrompre et je pense avoir suffisement d´éloquence!"
Quelqu´un par le plus grand des hasards pourrait il me venir en aide
?
Je précise aussi qu´il est censé se rendre quotidienement sur la tombe de sa femme mais je campe là-bas et chez lui depuis des jours et rien ne se passe...
Dsl...J´ai presque écris un livre mais au moins mon message a le mérite d´être clair