Bah les 3/4 des idées je les ai vu par ci par là et j´essai de te convaincre suffisant que tu ne puisses pas t´empêcher de le faire et d´apprendre des nouveaux trucs que tu ne sais pas puis normalement je n´ai jamais d´idées...Aussi je ne connais pas ton programme donc defois je dis des trucs mais qui ne peuvent être réalisable dans l´éditeur...S´il te plaît, ne fais pas comme dans l´arène où on doit attendre 1 semaine pour combattre des monstres..
Pour t´aider dans les trucs que j´ai proposé:
-orques
Il n´y a pas de problèmes pour sa c´est simple tu met le monstre à tel endroit et tu le laisses faire(fait juste attention à que il ne puisse sortir de l´arène et par exemple tu met des grilles autour avec des monstre différents dans chaque grille
-sauté avec le cheval dans un cercle en feu
bon le cercle c´est un peu dur mais le feu c´est facile..
-eau profonde
Facile...
-eau de chocolat(genre dans une zone tu changes la couleur de l´eau en marron bon sa c´est pour le tripe^^)
Tu changes la couleur de l´eau en marron avec une sorte de ralentissement si possible et sa devrait le faire, et aussi tu peux mettre des choses dedans comme un cadeau flottant ou une canne à sucre...)
-sable mouvant
Ca c´est dur mais en clair tu fais le sable mouvant profond et que la personne qui reste au bout de X temps s´enfonce un peu et au bout d´un certain "enfoncement" la personne meurt(ben oui, je n´ai pas envi de rester 3h dans du sable mouvant)
-crocodiles
Tu fais le crocodile avec les animations(quand il bouge, attaque..) et ensuite qu´il n´aime pas les humains..Tu peux le mettre dans de l´eau par exemple..
-Une sorte de jumper qui fait que quand ton cheval marche dessus il faut un pire saut de la mort qui tue.
Bah tu met une sorte de tapis avec des dessins bizarres et tu fais sauté l´unité qui est dessus(peut-être pas possible..)
-Des pièges comme des épines sortant de buisson ou le barrière qui se lève un peu..^^
Ca ne doit pas être très dur car tu met une sorte de zone invincible entre 2 buissons qui quand une unité est dessus, elle se fait transpercée à mort..(hihihi)
-Une sorte de gros tuyaux dans lequel il faut passer dedans.
Tu fais un tuyaux assez grand où on peut passer mais cela risque de crée des problèmes parce que imagine que un crocodile rentre par la sorti, il va bloquer les chevaux et si un autre est par où les chevaux sont rentrés...
Nouvelles idées(je crois que je me suis épuisé ><):
-Eboulements
Tu arrives dans une zone qui est à coté d´une sorte de mini montagne de pierre et quand tu arrives proche de celle-ci, éboulements..^^
-Il faudrait que tu trouves un moyen de rendre le mod plus amusant parce que moi je pense que faire quelques de chevaux avec des péripéties, d´accord mais au bout d´un certain temps, c´est grlgmrlg que sa soit toujours pareil et on connaît les trucs à force...C´est à dire que sa serait bien qu´il y ait une gestion aléatoire de type de course(j´èspère que sa veut dire quelque chose car je suis fatigué^^, que sa ne soit pas toujours la même course..(5 courses avec des choses différentes, sa devrait être largement suffisant)Donc si tu fais comme sa, imaginons qu´il y est 10 obstacles par course, 5x10 = 50, sa veut dire 50 obstacles différents...
-La course est longue ou rapide?Y´aura-t-il une limite de temps?
Ps: Je voulais te dire un truc pour prévoir un bug mais j´ai oublié et je me rappel que c´était important, je te le dis si je m´en souviens...