tu peut laisser tes objet dans les caisse etc des maison que tu achete sans probleme
Bas moi perso au debut je croyais que j acheterais une bonne ptite maison dans la cite imperial dans le plazza ou qqc comme sa, 2000$ sa me paraissais cher malgrer tout au level 1, quand ta presque rien. Et bin quel fut pas ma deception de voir cette cabane qu on nous vend EN DEHORS de la ville...un shack...arf comme dans les ville pauvre de pecheur de morro...
La maintenant moi j ai une maison a leyawin(maison de pauvre aussi, moin pire que celle de la cite imperial mais encore... j ai le manoir d anvil, la demeure la plus classe grace a la partie secrete au soul sol, aussi beaucoup de rengement au sous sol. j ai l arboterum de chorrol, j aime bien celle la aussi, ces pas un manoir mais une grande maison avec des lit pour les serviteur...sa j aime bien et une suite royal si on peut dire. Point noir...pas de sous sol... La je vais surement me prendre le manoir de skingrad aussi, j ai les moyen, j ai la maison de bruma mais rien mis dedans encore, ces une maison moyenne sans plus. Bref je me sers reelement que du manoir d anvil. Parce que j aime beaucoup la cave, et la ville en general j aime bien, ya un marchand a 1200 po(a chorrol sont pauvre les marchand) et pour le cote RP le port etc ces bien. Si Bruma avais une plus belle piaule par contre sa aurais surement ete la que j aurais ete. Tj aime la neige, la zone eneigne montagneuse est ma preferer, et Spoiler....
On a une statue a notre effigi, et tout les resident nous vois comme leur sauveur donc on est venerer...lol
Fin du Spoiler