CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel maison acheter?

laurenthou14
laurenthou14
Niveau 3
12 mai 2006 à 00:38:06

:up:

laurenthou14
laurenthou14
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:41:32

:up:

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:51:09

Il y a des horaires d´ouverture comme pour les magasins.

laurenthou14
laurenthou14
Niveau 3
12 mai 2006 à 19:41:23

non le magasin imperial est toujours fermée, dit moi quand sa ouvre svp

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:52:50

est ce que le manoir d´anvil donne su rla mer, c´est a dire est ce qu´il est sur le quai?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 20:47:24

c´est cher :snif2:

angel643
angel643
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:54:19

+1 pour le manoir d´anvil il est classe quand il est meublé

kael-kael
kael-kael
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:59:13

+1 pour skingrad
-beau volume-

Irandal
Irandal
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:55:13

Ya pas un moyen d´ouvrir une maison pr vister avant de l´acheter lol

Mm un cheat ?

Psk j´aime bien voir ce que je vai acheter qd mm ^^

laurenthou15
laurenthou15
Niveau 5
22 mai 2006 à 15:07:39

salut il est ou la maison de la cité imperiale. jai tuer la fille qui devait me donner la clef. que faire?

ptitoinou
ptitoinou
Niveau 8
22 mai 2006 à 15:14:06

achete en une autre ...la maison de la cité imériale, c´est en fait une cabane dans le quartier pauvre du quai.....je te conseille le manoir d´anvil effectivement...pas cher et grand

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
22 mai 2006 à 15:16:23

Moi ayant un voleur, j´ai pris ce quartier. C´est notre quartier à nous voleurs. Au moins je suis sur qu´on me cambriolera pas lol (c´est un principe de la guilde)!

ptitoinou
ptitoinou
Niveau 8
22 mai 2006 à 15:22:17

ok comme tu veux...tu peu pas tuer le pnj qui donne la maison de toute façon...cherche mieux...sinon, continue la guilde des voleurs jusqu´au bout, tu auras un pti cadeau mais je n´en dis pas plus ( spoiler sinon)...

laurenthou15
laurenthou15
Niveau 5
22 mai 2006 à 16:38:57

oui jai la maison du renard gris :spoiler: mais meme a sa je laime pas :(

will112358
will112358
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:40:02

On peut laisser ses objets dans les meubles et être sur de les retrouver?g un peu peur de perdre mes trucs...et sinon pour visiter les maisons g un truc: vs faites une sauvegarde, vs achetez la maison, vs visitez et vs chargez votre ancienne partie si vous aimez pas.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 mai 2006 à 17:21:53

tu peut laisser tes objet dans les caisse etc des maison que tu achete sans probleme

Bas moi perso au debut je croyais que j acheterais une bonne ptite maison dans la cite imperial dans le plazza ou qqc comme sa, 2000$ sa me paraissais cher malgrer tout au level 1, quand ta presque rien. Et bin quel fut pas ma deception de voir cette cabane qu on nous vend EN DEHORS de la ville...un shack...arf comme dans les ville pauvre de pecheur de morro...

La maintenant moi j ai une maison a leyawin(maison de pauvre aussi, moin pire que celle de la cite imperial mais encore... j ai le manoir d anvil, la demeure la plus classe grace a la partie secrete au soul sol, aussi beaucoup de rengement au sous sol. j ai l arboterum de chorrol, j aime bien celle la aussi, ces pas un manoir mais une grande maison avec des lit pour les serviteur...sa j aime bien et une suite royal si on peut dire. Point noir...pas de sous sol... La je vais surement me prendre le manoir de skingrad aussi, j ai les moyen, j ai la maison de bruma mais rien mis dedans encore, ces une maison moyenne sans plus. Bref je me sers reelement que du manoir d anvil. Parce que j aime beaucoup la cave, et la ville en general j aime bien, ya un marchand a 1200 po(a chorrol sont pauvre les marchand) et pour le cote RP le port etc ces bien. Si Bruma avais une plus belle piaule par contre sa aurais surement ete la que j aurais ete. Tj aime la neige, la zone eneigne montagneuse est ma preferer, et Spoiler....

On a une statue a notre effigi, et tout les resident nous vois comme leur sauveur donc on est venerer...lol

Fin du Spoiler

[Webber]
[Webber]
Niveau 3
03 juin 2006 à 17:00:27

qq sait ou on peut trouvé de bonne maison de moddeur ?

flagolet
flagolet
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:02:35

faut dormir avec les mendiants dans la rue :rire2:

non je rigole, moi même si c´est un taudis, je prendrais le moins cher :oui: ( :ange: )

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:07:25

C´est vraie que le manoir d´Anvil est trés paisible à vivre :oui: :lol:

pild
pild
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:07:35

De toute façon chaque fois qu´on achète une maison, une mini-quête s´ouvre, et on doit meubler notre petit chez-nous. Problème, ça coûte vite cher. Le manoir de Rosépine à Skingrad coûte plusieurs milliers de PO pour être meublé convenablement, c´est à dire entierement.
Bon après faut voir le bon côté des choses, de belles vitrines pour mettre nos gemmes et nos bouquins ainsi que nos colliers et nos anneaux... une chambre spatieuse, et le clou, une table toujours mise pour avoir des pommes et des citrouilles en permanence...
Quand on pense au pauvre gars qui habitait là avant...

La vidéo du moment