Petit Rappel:
Allez voir Raminus Polus a l´Université d´Acarna, il vous dira de parler au conte Hassildor qui lui aussi vous dira de parle a Melisande.
Apres elle vous demandera d´aller chercher des Grand gemme spirituelle=petite qui trouvent a l´Université d´Acarna.
Lieu de les chercher, une methode plus simple est la duplication d´objet.
Comment dupliquer un objet ?
Prenez un arc et des fleches ( n´importe quelle nombre de fleche). Mettez le sur vous et apuyez sur la "Gachette droite" pour le degainer pui sur le bouton "B" et au meme moment aller sur votre inventaire selectionnez vos fleches puis lachez un objet que vous disirez et voila vous avez reussis.
Exemple: 10 fleches=10 gemmes spirituelles
Conseil: selectionne qu´un Objet.
Les Ingredients et les Gemmes ?
Cherchez un peu partout ou allez sur d´autre topic pour en savoir plus.
Les herbes de sang se trouvent dans les Guildes des Mages. Comme pour les gemmes spirituelles, cherchez dans les guilde des mages, je crois un Chorrol puis dupliquer.
Il faut lui donner les ingredients dans un orbre précis aparament.
Moi, j´ai commencé par l´ail apre le salovanicé la cendre de vampire et le sang de l´argonien
J´espere que vous aurez moin de mal a trouver ces ingredient et gemmes.
Je commence a peter un cable, Melisande est entraint de preparer la potion mais avant elle vous dit d´attendre 24H, j´ai dormi et dormi pui dormi et enfin dormi( plsu de 48H). Et je suis devenu complement vampire, j´ai atteint le 4eme niveau du vampirisme ( 100%100), c´est a ce moment la qu´elle ai fini la potion. Pour le moment sa va, je suis allé a Skingrad, et la servante me dit de la suivre, je marche dans la cour et vu qu´ il ya le soleil, je suis mort (gren) (tô).
Donc je reprends une sauvegarde precedente et la j´arrive pas a atteindre le niveau 4 du vampirisme. Il faut etre totement vampire pour qu´elle vous donne la potion ?