Salut à tous!
Je suis en train de faire l´installation complète des drivers sur le nouvel ordi d´un pote, et naturellement je lui installe Oblivion dans la foulée, histoire qu´il ait pas de problèmes (vu que c´est une buse en informatique...).
Mais là : problème!
Le jeu se lance jusqu´au menu (l´endroit ou l´on créé une nouvelle partie, on vonfigure le jeu, etc...), et là première surprise le fond de l´écran est vert!
Seconde surprise : quand j´essaie de lancer une partie rien ne se passe...
J´ai parcouru les forums de différents sites, sans trouver de solution à mon problème... Tous les drivers sont les derniers en date, et la config passe à l´aise pour faire tourner le jeu!
P.S.: Sa config est la suivante:
-Processeur : Athlon 64 3500+
-1go de Ram
-Carte graphique : ATI X850XT
Je comprends rien... J´ai bnesoin d´un sacré coup de main là!