CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte d'Oblivion d'Anvil

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:04:59

Salut à tous les gens,

voila j´ai un petit souci avec la quètes ´des alliés pour Bruma´, en effet j´ai été à Anvil et la comtesse me dit pas possible à cause de la porte... etc... N´écoutant que mon courage, je décide donc d´aller la fermer ;)
Je pars donc en direction de cette porte qui se trouve au nord-ouest d´Anvil.
Je trouve une entrée vers les souterrains, je déscend 3 - 4 niveau, le dernier se nomme ´Bourbe de cendre´ et là ça me dit : ´cette porte mène nul part´ :@ Le seul probleme c´est que pour descendre dans le souterrain au premier niveau j´ia sauté dans un trou, donc pas moyen de revenir sur mes pas, je ne peux que remonter les 3 niveau et me retrouver au dessous du trou et pas moyen de remonter :´(.
Si il y avait une âme généreuse qui pourrait me dire comment sois remonter ou sois ouvrir cette porte qui ne mène nul part, ou alors même tout simplement sortir de se trou à astronach et autre faucheton ^^
Merci par avance, Kennis

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:08:18

Heu je ne sais pas si c´est aussi pour la xbox, mais je parle du elder sur xbox360, en lisant ici me suis aperçu quand ça parlait pas mal de PC :s

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:09:54

sa m´ai arriver j´ai du recharger..

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:25:07

Heu... le seul probleme c´est que mon ancienne sauvegarde date de 7 heures auparavant...

aaaaaaaah c´est pas possible, ce jeu est bourré de bug (jeu qui reste bloqué, pas mal de "jeu illisible nettoyez le" en cours de quètes, alors qu´il est neuf et nikel), magnifique mais bouré de bug :´( au lieu de passé autant de temps a faire joujou a configuré un visage sous tous ses traits, chose pas trop utile surtout quand on porte un casque mdr) ils auraient mieux fais de passer du temps a corriger les bugs...

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
08 mai 2006 à 00:56:15

:up: Ah s´il vous plait une réponse, ma seule sauvegarde date de 7 heures en arriere, 7 heures de jeu pour rien :malade: Il doit bien y avoir un moyen d´ouvrir la porte, sinon quel est l´interet de nous faire sauter dans un trou sans possiblité de remonter pour se manger une porte qui ne s´ouvre pas en disant "cette porte ne mène nulle part" :question:

red-x
red-x
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:57:40

cherches sur les corps des gardes ...

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:59:53

t´as essayé de faire le cheat "unlock" sur la porte :question:

c´est pas bien de tricher mais la c´est tolerer :-p

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
08 mai 2006 à 01:08:57

je suis sur xbox et pour les gardes, en descendant les 3 ou 4 niveaux j´en ai tué qu´un seul, je l´ia total dépouillé et rien, le reste des bebetes c´est des astronach ou fauchclan...

je desespere la...

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:15:34

pour finir la porte d´anvil il faut que tu passes par le boubes de cendres et après par les canaux de RED GNASH et tu arrives pratiquemnt a côté de la porte d´entrée de la tour !! !!!!!!!

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
08 mai 2006 à 01:17:12

Mais la porte du 4eme niveau, les bourbes de cendre me dit : "cette porte ne mene nul part" et ne veux pas s´ouvrir y´a t´il un autre moyen que cette porte ?

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:21:01

ya des niveaux pour les bourbes de cendres

A MON AVIS TA UN BUG MAJEURE mais essaye de trouver un chemin pour aller plus loin que la portes des bourbes de cendres

moi je suis passé par les bourbes de cendres

désolé pour toi

moi maintenant je sauvegarde a chaque fois parce que la partie de mon frère a déconné , ils disaient que la partie étaie corrompue et il avait effacé presque toutes ses sauvegardes

alors maintent je fais que de sauvegarder

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
08 mai 2006 à 01:25:43

j´ai passé l´apres midi a chercher un chemin...
2 choix se poses :

1 -> remonter d´ou je viens, le seul probleme c´est que j´ai sauté dans un trou au tout premier niveau en entrant dans les souterrains et que maintenant remonter est impossible

2 -> la porte des bourbes cendres qui ne veux pas s´ouvrir car quand je veux l´ouvrir elle me dit :" cette porte de mène nulle part"

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:29:31

normalement moi j´ai vu 2 portes pour les bourbes de cendres sinon t´est foutus

moi je te conseille de sortir et de faire les autres portes d´oblivion ( j´en ai fais 2,3 pour cette quête) et je fais la quête principale en attendant la BASTON générale a BRUMA

ta porte a vraiment un bug

j´ai pas vu des niveaux pour les bourbes de cendres

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
08 mai 2006 à 01:33:58

je viens de refaire les chemin :

je suis entré dans le sous terrains, j´arrive au "tunnels de la haine", je saute dans le trou (que je peux plus remonter) je trouve la porte de sorti, qui me mene au "tombeaux fumant" je continu mon escapade, trouve la porte qui me mene au "bourbe de cendre" je me tape le niveau bourbe de cendre, remonte un peu meme c´est en pente vers le haut, j´atteris à une porte qui me dit "cette porte mene nulle part" et voila je suis bloqué...

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:37:34

euh

soit c´est toi ou moi qui a un bug

franchement j´ai vu que : 2 portes menant aux bourbes de cendres et une porte menant aux canaux de red gnash

mon avis sors de cette porte d´oblivion et oublie la

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
08 mai 2006 à 01:42:34

:snif2: lol sors de cette porte c´est mignon les 2 choix c´est - le trou par lequel j´ai sauté et donc peux plus remonter et - cette porte qui s´ouvre pas...

je peux pas sortiiiiiiiiiirrr, heeeeelp lol

pour l´histoire des gardes, j´en ai buté qu´un et il m´a filé son coeur et sa masse d´armes c´est tout...
le reste c´est 4 - 5 astronach, 2 - 3 faucheclan et 2 gobelins que j´ai dépouillés donc plus rien sur eux, je me suis tapé aussi toutes les gousses et rien qui peux m´aider à sortir...

le seul truk qui pourrais m´aider là, c´est un belier pour defoncer la porte ou une echelle pour remonter par le trou dans lequel j´ai sauté...
Mais en Oblivion y´a pas ça

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:49:43

lol t´es dans un trou

moi je nai jamais trouvé de trous , dans la grotte j´ai trouvé des faucheclans , des dremoras et bcp d´astronachs de feux et des gousses a objets

franchement recharge une partie même si t´es loin

que la force soit avec toi

bon j´ai les boules mais heureusement j´ai vécu ça mais c´était que j´avais 6 quêtes de finies en +

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
08 mai 2006 à 01:54:23

Bin de toute faonc tu n´a pas le choix, des que entre par la porte du souterrains, tu arrive dans un toute petite salle, avec comme possibilité : marche arriere, on ressort ou alors sauter dans le trou qui est devant toi, bin j´ai fais la 2eme soluce et j´aurais pas dû..

Aaaaaah si j´aurais sû, j´aurais pas venu...

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:58:16

mais je vais dans les bourbes de cendres , je vois tout mais pas de trous ya pas une deuxième porte ou tu pourrais sortir ?

regarde l´autre carte , elle avec la progression au fur et a mesure

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
08 mai 2006 à 02:05:36

nan c´est bon j´ai pris la decision de recommencer une partie :p celle la c ma premiere je me suis foiré sur pas mal de choses, comme jouer en super easy 80% de ma partie ne sachant pas que c´etait comme ça que l´on montais de niveau, je suis bien avancé dans le jeu mais au niveau 14 seulement lol.. ça fais une bonne excuse lol merci pour tous et surtout toi dark-kratos

La vidéo du moment