les quêtes pour Sithis:
1-le 1er a tuer est jesan sextius, il vit a anvil dans une mainson au nord, vous dever le tuer sans vous faire reperer par son amis l´orque !! ! donc monter un sreen de lui mort et son pote l´orque endormis !! !S hadowHUNT3R91
2-Le dieu Kynaret a suplier Sithis de lui venir en aide pour un sacrifice
.
Notre maitre veu que vous tuez une femme qui raude autoure de l´hotel de Kynaret entre Chorol et Kvatch.
Ensuite sacrifier la en l´honneur de Kynaret(si possible sur son hotel) .
le meilleur screen de sacrifice gagne une récompense en info sur l´emplacement de 2 bête unique (une des deux est légendère l´autre insignifiante).
Le gagnant doit me donner son adresse msn pour resevoirles info
l´hotel est ici:
http://img109.imageshack.[...]e=hotelsmall2ff.jpg
fido1991
3-donc le prochaint est un pretre...enfin sans chapelle oui comme kvath a ete detruit et ba pretre est maintenant clochard....bref tuer le !! ! mais personne ne doit vous voir !! ! sinon game over c´est clair ( montrer un screen ) sinon dsl arroyo je veu des screen maintenant.
ShadowHUNT3R91
4-L´assistente de la contess de Bravil devien gênente elle doit être éliminé
elle détien des info compromettente sur la confrerie.
elle suit la comptesse partout alore elle la suit aussi dans ses déplacement à l´extérieur de mur de la ville.
Vous dever la neutraliser au moment ou elle fait sa promenade avec la comptess
sur la route à l´ouest de bravil
pour un bonus en info vous devez la tuer sans témoin, placer le corp dans l´eau et placer une note dans sa chambre pour faire croire à un suiside.
envoyer des screen du parchemin dans sa chambre sur le plancher et du corp dans l´eau à l´ouest de Bravil. fido1991
5-je propose un super méga chalenge:
tout d´abort tué un garde de CHAQUE ville,pour preuve il me faut chaque bouclier (atention pour la cyté imperiale il y en a 2)
mais le + dure reste a faire!!
introduisé vous dans la salle du conseille (serure hard) puis déposé tout les bouclier en cercle sur la grande table sans se faire reperé par les garde ET le chancelier.
pour preuve je veu un sceen de vous sur la table en mode discrétion avec tout les boucliers autour de la table
vous ne devé pas avoir l´icone de detection blanc (preuve que persone ne vous a vue)
le premier a posté le sceen a gagné
ps:ce n´est pas imposible mais tres dure je compati pour vous car je lé fait...thekitcatfan92
desolé j´en ai pas d´autre mais vous pouvé en mettre vous aussi 
moi aussi je veux avoir des gens à tuer